Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : tests (6)(...) Cela permet de Recevoir quiconque décide de charger face à la position d'attente. Pour toute la durée de la charge, le personnage en réception gagne un bonus de +20% à tous sesTestsd'Opposition de compétence pour savoir qui frappe le premier. Particularités des Armes : Arme Improvisée : Utilise en général la compétence Bagarre, mais dans certains cas les compétences Marteau 1M et Bâtons peuvent être plus appropriées. (...)
Matériel de Pêche : Donne un bonus de +20% au test de Survie du personnage en vue d'attraper du poisson. Matériel de Premiers Soins : Peut être utilisé 5 fois (que lestestssoient réussis ou non). Palan : Ajoute +10% auxtestsde Mécanismes destinés à créer ou désarmer des gros pièges et pour effectuer destestsd'Ingénierie dans certaines circonstances. Au moins 10 m de corde sont nécessaires pour que le matériel puisse fonctionner. Pelle: Si elle est utilisée en tant qu'arme, elle est considérée comme un gourdin avec un malus de -10% pour la manier. (...)
Un Pic de Mineur peut être utilisé sur des objets inanimés sans être détruit. Pied de Biche : Ajoute +10% auxtestsd'Athlétisme impliquant la Force Brute. S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme étant un gourdin avec un malus de -10% pour le manier. (...)
S'il réussit son test, le buveur pourra effectuer un autre test pour le mal suivant, jusqu'à qu'il ne souffre plus d'aucun mal ou qu'il échoue à l'un des cestests. En cas d'échec au test, le personnage ne sera pas guéri du mal. Guérison : Cette potion agit comme un sort de Guérison de Magnitude 1 à 6. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...