Règles OGL : Enchantements
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : dépenser (4)(...) Si le jet échoue, le POU est conservé, mais l'Enchantement avorte. Un succès critique permet au personnage dedépenserun point de POU de moins en vue de créer l'effet final (un minimum d'un point de POU doit tout de même être dépensé) Un Echec Absolu provoque l'échec de l'Enchantement ; le personnage doit malgré toutdépenserun point de POU. Efficacité de l'Enchantement : Total de POU Heures passées de l'Enchantement à Enchanter 11 24 39 4 16 5 25 6 36 7 49 8 64 9 81 10 100. (...)
L'objet acquiert alors la capacité de lancer le sort à cette Magnitude. Le possesseur de l'objet doitdépenserun Point de Magie chaque fois qu'il désire lancer le sort contenu dans la Matrice de Sort. Aucun test de lancement de sort n'est requis : le sort est automatiquement lancé, même s'il peut être résisté ou contré normalement. (...)
Il ne fonctionnera qu'une seule fois : le sort sera ensuite épuisé. Par contre, il n'est pas nécessaire dedépenserde Point de Magie pour activer l'Enchantement. L'objet peut être rechargé par son possesseur, s'il prie dans un temple adéquat pour un laps de temps approprié. (...)Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...