Règles OGL : À l'Aventure
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Contient : feu (11)(...) La Capacité de d'Obscurité. Mouvement est réduite de moitié. Sources Lumineuses Exemple Radius Bougie 1m Torche ou Lanterne 3mFeude Camp 5mFeude Joie 10m. Sort de Lumière : 10m, mais à la différence des sources lumineuses normales, le Sort de Lumière n'illumine qu'un rayon de 10m et ne fournit pas d'Obscurité Partielle ou d'Obscurité au delà de ce rayon. Il existe, évidemment, bien d'autres types de poursuites que celles à pied ou à cheval. (...)
Si le gaz est aussi une fumée épaisse, ajouter 1d3 de dégât. Vide 1d6 Source de dommage Flamme Exemple BougieFeuet Chaleur Dégâts infligés 1 point Large Flamme Torche 1d4 points PetitFeuFeu de camp 1d6 pointsFeuImportant Salle enfeuFeu Dantesque Lave. Si un personnage a été rendu inconscient par une Blessure Sérieuse ou Grave à une localisation, il suffit que cette localisation regagne un point de vie pour qu'il retrouve ses esprits. A moins que cela ne soit spécifié dans la description du sort, de la potion ou de la prière, la guérison magique ne peut pas faire revivre un mort ou régénérer des membres amputés. Encombrement : Chaque pièce d'équipement décrite dans le chapitreEquipement, possède des points d'encombrement (ENC), bien que certains articles soient trop petits ou trop légers pour en avoir. (...)
Mais même alors, le personnage devra sûrement effectuer un test d'Endurance afin de faire autre chose que de reprendre son souffle pendant 1d4 actions de combats. Chaleur,Feuet Froid : Normalement, un personnage subit les dégâts dûs à la chaleur ou aufeuà une localisation spécifique. Cependant, si un personnage est immergé dans la source du dégât, alors toutes ses localisations sont touchées. Les dégâts infligés dépendent de l'intensité de la chaleur ou dufeu, comme indiqué dans la tableFeuet Chaleur. Les dégâts de froid fonctionnent de la même façon que les dégâts defeu. Poison : Tout type de poison est détaillé de la façon suivante : Délai : Temps séparant l'introduction du poison dans l'organisme du personnage et le début de son effet. Durée : Le temps que le poison affectera la victime. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...