Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : naturelle (3)(...) La guérison peut opérer par trois moyens, avec la compétence Premiers Soins, avec un sort, ou en laissant faire le temps. GuérisonNaturelle: Une localisation blessée qui dispose de 0 point de vie ou plus regagne 1 point de vie toutes les 24 heures, tant que le personnage n'accomplit que des Activités, au plus, Légères. (...)
Un personnage dont une localisation serait plus sérieusement atteinte, c'est-à-dire avec -1 point de vie ou moins, regagne un point de vie par jour, tant que le personnage n'accomplit que des Activités, au plus, Légères et réussit un test d'Endurance. La guérisonnaturellene peut pas opérer en cas de Blessure Grave à moins que cette blessure n'ait été, au préalable, traitée par une magie appropriée ou qu'un test de Médecine ait été réussi. (...)
En plus de voir ses points de vie restaurés, toute localisation souffrant d'une Blessure Grave qui regagne au moins un point de vie arrête de saigner et peut de nouveau bénéficier de la GuérisonNaturelle. Distance de Chute Hauteur de la chute Dégâts subis 1m ou moins Pas de dégât : 2 à 5m 1D6 points de dégâts sur une localisation aléatoire 6 à 10m 2d6 points de dégâts, chaque dé affectant une localisation aléatoire 11 à 15m 3d6 points de dégâts, chaque dé affectant une localisation aléatoire 16 à 20m 4d6 points de dégâts, chaque dé affectant une localisation aléatoire + 5m +1d6 points de dégâts. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...