Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : action (44)...meneur de jeu se sert des règles du jeu pour interpréter le résultat des dés, et le succès (ou non) de l'actionentreprise par votre personnage. Dans Shadowrun, vous interprétez un personnage évoluant... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : action (22)...pastorale peuvent se résumer de la manière suivante : analyser, évaluer et trouver des modes spécifiques d'action. Conclave : Conclave vient du latin cum , avec, et clavis , pièce fermée à clef, clef.... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : action (18)...demande un test de Perception avec un SR égal au score de Magie du magicien observé. Ce test requiert uneactionsimple. Le MJ applique les modificateurs standards de perception (SR2 p185). Le MJ peut... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : action (18)...autres types d'augmentation (magique, cyber ou cristaux). Augmentation de la Force et de la Constitution :Actionautomatique. + Puissance en Force et + ½ demi de Puissance en Constitution. (par rapport... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : action (16)...personnage doté du pouvoir de Furie a la capacité de déclencher volontairement un état de furie (avec uneActionsimple) et d'améliorer ses capacités physiques au prix d'une perte temporaire de ses facultés... [Détails]Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : action (11)...Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever prend uneActioncomplexe. Il doit être remplacé après 300 coups en rafales ou en automatique. Bipied: Les... [Détails]Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : action (11)...pour se protéger lui et les autres contre un sort lancé. Pour se faire, le magicien doit dépenser uneActionLibre et déclarer qui il protège. Une personne protégée doit rester en ligne de vue du magicien... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : action (9)...au lieu de Intelligence seulement). Mauvais Karma : Coût : -5. Ce défaut peut résulter d'une mauvaiseactionpassée ou simplement d'un manque de chance. Le personnage gagne 1 point de réserve de Karma... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : action (8)...clef (poignet, bras, jambe, tête). Si l'attaquant a plus de succès, la cible ne peut plus effectuer d'actionavec cette parti de son corps. L'effet dure jusqu'à ce que la cible ai plus de succès que l... [Détails]Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : action (8)...rajoutés de base à TOUTES les formes. *Crocs et griffes : Fo M ou G avec les deux pattes. Sortis en uneactionsimple. *Hyper Sens: vision nocturne et infrarouge. S.R baissés de 2. *Perception astrale... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...