La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : antre (12)...devront trouver des combines pour éviter le pire... En cas de réussite, se rendre directement au chapitre « L'antredu dragon ». Le dragon rouge auquel les personnages devraient être offerts en offrande... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : antre (2)...monstrueux, passant les innombrables pièges mortels tendus par le daëlkyr, jusqu'à le trouver au coeur de sonantre, occupé comme toujours à combler les pertes en corrompant l'esprit de toujours plus d... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : antre (2)...vécut au temps de l'empire du Dhâkan. Il régnait sur une grande partie de l'Aundair antique et avait sonantredans un marécage des bords du lac Galifar. Il menaçait grandement les confins ouest de l'empire... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : antre (2)La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes et assassins Après avoir fui l'antrede la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : antre...on y trouve des dugong, des dauphins, mais peu de monstres, à part une tortue-dragon qui a établit sonantredans la côte des landes du Torlâc et quelques requins. De l'autre coté de l'embouchure, on peut... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : antre...artefact. Le temple de Yamatur : Au MJ : Le temple, autrefois dédié à un culte ancien, sert aujourd'hui d'antreà Yamatur, l'éternel serviteur d'Eptor'cix, effectivement toujours en vie. Le temple cache... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : antre...rassemblé les principales pièces du puzzle, ils devront se mettre à la recherche du fautif et de sonantre. Il faudra donc qu'ils mènent l'enquête dans les dangereux lieux apparemment en lien avec leur... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : antre...fosse, sous-alimentés et vaguement conscients. Ils ne seront pas en état de voyager avant un jour. L'antredu dolgonte recèle un gouffre qui est une porte du Khyber. L'entrée est constellée de dracolithes... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : antre...personnages qui l'auraient admiré, et qui ne seraient pas parvenus à le sortir des griffes des mercenaires. 62.Antrede l'hydre Dans cette immense pièce, une créature immense est gardée. L'immonde résultat... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...