Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
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Contient : arme (114), armé (10)...équipement supplémentaire). Equipement Standard : Pistolets. le PJ peut choisir deux armes, soit unearmeprincipale et unearmed'appoint, au cas où l'autre s'enraye, soit unearmeprincipale et unearme... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Arts Martiaux & Sports de Combat
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Contient : arme (32)...attaques particulières comme Coup de Poing, Coup de Pied, Prise, Projection, Défense, Mouvement ou uneArme. A chaque fois qu'un jet est effectué pour une de ces formes d'attaque, le MP est utilisé pour... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Règles additionnelles
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Contient : arme (20)...la violence en général. 50 Points de Générations si le PJ accepte de se battre avec n'importe quellearmedès qu'il est attaqué, 75 Points de Génération si le PJ refuse de se servir d'unearme, 150 Points... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Les Gadgets
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Contient : arme (14), armé...taille. Cet équipement fait partie des équipements standards réservés aux 00.» -Q En termes de jeu : Cettearmefait des Dégâts de Zone de Classe I. Corde De Rappel 'Type' : L'ardillon de cette ceinture... [Détails]GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...
Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
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Contient : arme (7)...et des bottes noires. Son visage est caché derrière une cagoule verte. Il a l'habitude de porter sonarmeà la ceinture et parle d'une voix caverneuse. Sais parfaitement jouer de l'orgue Background : A... [Détails]Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...