Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : arme (14), armé(...) Il s'agit d'un explosif très puissant pour sa petite taille. Cet équipement fait partie des équipements standards réservés aux 00.» -Q En termes de jeu : Cettearmefait des Dégâts de Zone de Classe I. Corde De Rappel 'Type' : L'ardillon de cette ceinture est en fait un piton ; si l'on appuyé à un endroit précis, le piton s'élance en emportant avec lui 25 mètres de corde assez solide pour porter un individu de poids normal. (...)
Mais la nature de ce fusil peut dévoiler un agent sous couverture. Plusieurs services étrangers mais néanmoins « amis » ont eu accès aux plans de cettearme. Il est à utiliser que dans des cas précis. Pour ma part, je n'ai fait qu'aider 007 à résoudre un problème d'ordre personnel. (...)
La reconnaissance palmaire dure un round avant que son propriétaire puisse l'utiliser. Lunettes à Dispositif Aveuglant : Ce système comporte deux objets, unearmefactice ainsi qu'une paire de lunettes. Le bouton dissimulé dans l'une des branches de cette paire déclenche un dispositif/rayon aveuglant en faisant exploser l'armefactice. Ce qu'ils en pensent : «Nous n'utilisons ce gadget que lorsque nous sommes sûrs que nos agents vont être fouillés et délesté de leurs armes. (...)
Lorsqu'un personnage se fait tirer dessus (à l'exception d'un tir à bout portant), il pourra actionner la montre pour attirer les balles en dépensant un Point d'Héroïsme. Le personnage devra y consacrer le round entier, il ne pourra utiliser sonarme. Communicateur : Cette modification coûte 1 Point de Structure. Compteur Geiger : Cette modification coûte 1/2 Point de Structure. (...)
Le détonateur dans le paquet de cigarettes est un détonateur dès plus classique. Pistolet de Cheville Pivotant : Cettearmeminiature, attachée à la cheville d'un agent, est un pistolet à un coup dont le canon ne mesure que quelques centimètres de plus que la balle. Le fonctionnement de cettearmeest électrique, la détente se situe dans le talon de la chaussure de l'agent. En faisant pivoter le talon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tout en appuyant dessus, cela déclenche un ressort qui orientera le canon de l'armevers l'arrière. En faisant pivoter le talon dans le sens des aiguilles d'une montre tout en appuyant dessus orientera le canon vers l'avant. Le coup de feu se déclenche quelques millisecondes après la rotation. Cettearmeest désignée pour tirer à très courte distance étant donné que la balle est tirée à un angle de 45 degrés de l'horizontale. (...)
Ce dernier avait mentionné les nombreux problèmes inhérents au Holster Spécial : Un agent en difficulté a très peu de chances de convaincre ces opposants de pouvoir se baisser pour dégainer sonarme. Alors que le holster spécial est idéal pour la dissimulation, le Capitaine Roberts pressentit qu'il était nécessaire de prévoir un gadget de secours qui soit à la fois rapide et plus discret. (...)
Nous recommandons que les agents utilisant ce pistolet pensent à prendre un pantalon de secours.» -Q En termes de jeu : Le Pistolet Pivotant est difficile à détecter. Dans le round, ou cettearmeest utilisée, si il y a une situation de dégainer, l'opposant doit réussir un Jet de Perception avec un modificateur de -2 au Facteur de Difficulté. (...)
La carte permet de réduire la CD de 4 et le niveau de blessure d'un, moyennant la dépense d'un point d'héroïsme. Stylo Grenade : Ce stylo d'apparence banale est en fait unearmeredoutable, puisque ce dernier cache une grenade. En effet, si l'on presse le poussoir une fois, le stylo écrit normalement ; trois fois de suite, et un détonateur de 4 secondes estarmé; pour le désarmer, il suffit de réappuyer trois fois avant les 4 secondes fatidiques. Ce qu'ils en pensent : «L'une des activités les plus importantes des Sections Equipement des différents Services Secrets, est de dissimuler sous des objets les plus banals, du matériel qui permet d'aider les agents en mission. (...)
Ce qu'ils en pensent : «La méthode d'inflitration par surf est assez peu fréquente, mais prévoir une planche améliorée s'est quand même avérée nécessaire.» -Q. En termes de jeu : L'armene doit pas forcément être un Walther P99, toutearmeayant une Dis maximum de -1 fera l'affaire. Téléphone Ericsson DT360 LECT : Il s'agit là d'un des plus étonnants gadgets de la Section Q. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...