Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : arme (7)(...) Idiosyncrasies : Porte toujours un costume violet, des gants et des bottes noires. Son visage est caché derrière une cagoule verte. Il a l'habitude de porter sonarmeà la ceinture et parle d'une voix caverneuse. Sais parfaitement jouer de l'orgue Background : A l'évidence, l'identité de Cobra est le secret le mieux gardé de C. (...)
Longtemps considéré comme le pistolet le plus puissant au monde avant d'être détrôné par le Desert Eagle, l'Automagnum conserve néanmoins une puissance d'arrêt redoutable. Son recul phénoménal ainsi que son prix élevé en font unearmepeu employée. En termes de jeu : Au risque de voir son MP rabaissé à -3, le tireur doit avoir au moins 10 en force. (...)
Si un joueur l'utilise depuis trois scénars, vous pouvez supprimer le malus en MP qui passe alors à 0 (-2 si le PJ à moins de 10 en force). Les effets d'une balle dum-dum augmentent de 1 cran la classe de dégâts de l'armeet le jet de volonté suite à une blessure subit un malus de 2. Par contre, la classe de dégâts diminue de 2 lorsqu'on tire sur un véhicule. La main électrique : Cettearmed'autodéfense très discrète se présente sous la forme d'une paire de gants en cuir entièrement isolés d'où dépassent deux électrodes, à peine visibles, au niveau de la paume. (...)
Ces électrodes sont reliées par un câble à une batterie dissimulée sous le manteau. Une commande secrète située entre le pouce et l'index permet d'activer l'armeen mode incapacitant ou mortel, au choix. Il suffit alors de mettre en contact direct les électrodes avec une partie du corps de la victime, même protégée par un vêtement, et la décharge électrique se produira. En termes de jeu : L'utilisateur de l'armedevra faire un jet de Charisme dont la QR déterminera le FD du jet de Perception de la victime. (...)
Une fois touchée, la victime doit alors faire un jet de volonté avec un malus de -6 dont la QR sera ôtée de 5 (le résultat déterminera la QR de l'arme). Si la décharge électrique se poursuit le round suivant, répétez l'opération (après avoir effectuer le jet de volonté qui suit toute blessure ou étourdissement). (...)Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...