L'Armure Vivante [pluriel : Armures Vivantes]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armure (4)L'ArmureVivante [pluriel : Armures Vivantes] Gardien Millénaire. Cettearmureanimée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaits gardiens. Il est nécessaire pour cela d... [Détails]Gardien Millénaire. Cette armure animée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaits gardiens. Il est nécessaire pour cela d'enchanter une armure complète d'excellente qualité (au moins +5). Modus Operandi "Search and Destroy" est un ordre typique alloué à ce genre de créature. Elle convient parfaitement aussi dans le rôle de gardien indéfectible, interdisant de façon on ne peux plus dissuasive les accès les plus sensibles. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 20 ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : armure (46)...unités sont composés uniquement de combattants rôdés, parmi lesquels un certain nombre de soldats enarmureamateurs de corps à corps, mais aussi des chasseurs armés d'arcs aux flèches meurtrières. Groupe... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : armure (45)...Dés de vie : 4d8+4 (22 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : vol 9 m. (bonne) (6 cases) Classe d'armure: 13 (+1 Dex, +2 parade), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +4/— Attaque... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : armure (42)...Acrobatie 15% Course 40% Discrétion 5% Nage 20% Repérage 15% Points de vie 36 Dommages H Initiative 12Armure2 Prestige (à gagner) 1. Grand mâle : FO EN AG RA PE VO 27 18 13 10 12 12 Attaque brutale 70... [Détails]Bestiaire fantastique
sur Simulacres.free.fr au format (458 Ko)
Contient : armure (35)...Fréquence : peu commun. Test de Combat: 8. Test de Perception : 10 Points de vie; 3. Points de souffle : 2.Armure: 0/0/0. Dégâts : [C]PV, Test de vol: 10. Déplacement:1 (1)[E]. Baleine : Lieu de vie... [Détails]Quelque soit le jeu de rôle médiéval-fantastiques auquel VOUS jouez, vous y trouverez un bestiaire plus ou moins complet. Il s'y côtoie des monstres issus de la mythologie comme des créations propres à chaque jeu. en ce qui concerne SangDragon, le bestiaire était plutôt succinct, nous avons donc décidé de l'étoffer. Mais même si vous pensez déjà connaître les monstres mythologiques, lisez nos variantes ; elles peuvent intéresser celui qui cherche des « variations sur un thème imposé ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : armure (28)...bipède ressemblant à une grenouille) (Nb rencontré : Tribu de 10 à 80) (Déplacement : 3, Nage 15 / 9 enarmure). Talisman de Ramenos %. E.V. : 15 ~ 45 Co : 12 In : 5 ~ 10 Ch : ~ Ad : 12 Fo : 12 ~ 18 Sag... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : armure (24)...CON 1d6 3 TAI 2 2 DEX 3d6 10-11 INT 1 1 POU 1 1. POINTS DE VIE 4 COMBAT Morsure 30% (1d4+1)ARMUREAucune COMPETENCES Chercher 40%, Esquive 20%, Grimper 80%, Vigilance 50% TRESOR Aucun. Pour... [Détails]Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : armure (21)...taille P. Dés de vie : 5d12+15 (53 pv). Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases). Classed'armure: 21 (+3Dex,+1taille,+4armure, +3 bouclier), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : armure (16)...ressemblent à un tas de chaînes animés de leur propre énergie et ayant pris corps à l'intérieur d'unearmurede métal. Ils se servent de leurs nombreux appendices pour griffer, enchevêtrer et ligoter leurs... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
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Contient : armure (16)...ressemblent à un tas de chaînes animés de leur propre énergie et ayant pris corps à l'intérieur d'unearmurede métal. Ils se servent de leurs nombreux appendices pour griffer, enchevêtrer et ligoter leurs... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...