Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : armure (25)...Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur enarmure(/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex +1 Cuir cloutée ... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : armure (17)...7-8 Jambe droite 9-10 Jambe gauche. Défense, protection, réduction de dommage. Le système de classe d'armureet de réduction des dommages, CA et RD ; subit un léger changement qui augmente la survie des... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : armure (15)...Caractéristiques : Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2,Armurenaturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : armure (15)...du MJ. Capitaine Arjan. Humain (Erénien de taille M). Roublard 6 Pirate16 3 FP 9. All CN. (Valeur enarmure) For 15 Con 13 Dex 12 Int 12 Sag 10 Cha 15. Pc (6D6+3D8+9) 57 Pb 13. Init +1. Dep 9m/6m JS Ref... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : armure (12)...Ombre, FP 9, All CM toujours. Taille G, Dep 15m. For 30/34 Con 22/26 Dex 9 Int 8 Sag 6 Cha 4. [Valeur enarmure(/rage)] PV (4D8+4D12+51/+67) 115/131. Init -1 Bab +7/Lutte +23/+25 CA (Dex -1 Taille -1... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : armure (9)...CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans le noir 18m,Armurenaturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Dés de... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Classe de Prestige : Extatique d'Aradil
sur Métamorphe au format (96 Ko)
Contient : armure (7)...métallique (Ext) : L'Extatique augmente désormais le potentiel maximum de ses armures. Le Bouclier et l'Armurepour ce don sont considéré comme une seule et même entité, à chaque niveau à partir du 1er... [Détails]L'Extatique voue sa vie future à Aradil, la Reine d'Erethor. Pour lui, elle est l'incarnation de la liberté future, la divinité incarnée, elle représente tout ce que le personnage rêve qu'il existe, perdure, et soit. Il fera bouclier de son corps pour elle, pour ses mots, pour ses ordres. L'Extatique vit le plus souvent proche de Caradul, la capitale Elfe d'Erethor. Parfois cependant certain partent en de lointaine mission, pour parachever leur connaissance ou pour accomplir une quête d'importance ...
Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : armure (6)...14. Init +9. Dep 15m JS Ref +10(12) Vig +13(15) Vol +5(7). Bab +14/ lutte +19. CA: (Classe +8 Dex +1Armureliée +4 Profane +3 Taille -1) 25 RD 4/Compétences: Artisanat fabrication de corde +6, Connaissance... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : armure (6)...Guerrier orque : Orque Guerrier. Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 2d10+6 (16 pv) CA : 17 (+4Armured'écailles, +2 Ecu, +1 Dex) ; Pris au dépourvu 16 Jets de sauvegarde : Réf+1 Vig+6 Vol+0 BBA... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : armure (5)...comporte comme un destrier de paladin (6). Attribut de l'Ombre : au niveau 9 le soldat légat dispose d'unearmurede son choix qui ne sera pas remplacée en cas de perte (sauf décision du MJ spécifique... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...