Les nations de Théah : Cathay
Contient : armures (12)...toucher votre adversaire. Utilisez l'entraînement Escrime (2g2 de dommages).ArmuresSur Théah, la plupart des armes modernes peuvent percer une armure. Au Cathay, beaucoup... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Guide du Joueur d'Osteron
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : armures (5)...argent, ou couronnes ostéroises, pour vous équiper. A cet effet, de nouvelles améliorations d'armes etarmures, en particulier de nouvelles factures pour compenser l'absence de races non-humaines dans... [Détails]Un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis & Ozcorn. Pour utiliser ce document, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft par Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera, édité chez Crafty Games, en français chez 7e Cercle. Osteron : L'univers d'Osteron n'est pas un monde de campagne à proprement parler. C'est plutôt une péninsule, partagée entre trois grands royaumes. Au nord, une langue de terre désertique, connue sous le nom de désert de Pacheb, sépare impitoyablement la ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : armures (5)...façonne les armes les plus solides (à défaut d'être aussi fines que celles des Principautés) ainsi que lesarmuresles réputées. Les gemmes sorties des mines naines y sont dégrossies avant de partir pour... [Détails]Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : armures (4)...Janissaires, une caste de guerriers féroces communément appelés « Dragons » - une référence directe à leursarmuresd'écailles si particulières et à leur effrayante efficacité sur le champ de bataille... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : armures (2), armurés...et de richesse. Elle est essentiellement composée de piétons armés de lances et d'épées et équipés d'armureslégères métalliques. Ils sont entraînés à se déplacer rapidement sur de longues distances et... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
L'Arabie et ses habitants
Contient : armures (3)... permettant des tactiques variées d'une bataille à l'autre. Ils utilisent souvent des cavaliers sansarmuresqui harcèlent les formations ennemies en attendant de pouvoir pénétrer leurs rangs et attaquer... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : armures (3)...soldats du Domaine soient en état de se battre, est une chose vitale pour les seigneurs tieffelins. Lesarmuresde Valhédar sont traditionnellement ornées de visages terrifiants. Des piques et des lames... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : armures (2)...Brave ». Ce faisant, il bénéficie d'une réduction de prix sur certains produits des échoppes d'armes ou d'armuresainsi que de la possibilité d'être hébergé dans les grands dortoirs de la guilde. Ces conditions... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Aron-Edd
sur Eastenwest
Contient : armures (2)...puissante, l'empereur est à la fois le chef temporel et spirituel ' du monde '. Ses chevaliers portent desarmuresde plaques massives et forment un corps d'élite terrifiant. Les légions impériales sont... [Détails]Les Terres balafrées sont un univers décrit en particulier dans L'Atlas de Ghelspad, Mithril : la cité du Golem, Reliques et rituels ou encore dans L'encyclopédie monstrueuse. L'univers D&D de Sword and sorcery allie poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens ' mondes de Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise de la créativité qui ronge un espace productif moins intéressé par l'innovation ...
Le Nord
sur Cerbere.org au format (120 Ko)
En hiver, la neige tombée en quelques nuits seulement peut atteindre des hauteurs de près de quarante pieds. D'ailleurs, les neiges de fin d'été n'y sont pas inhabituelles. On dit dans le Sud que les hommes de cette région sont faits de glace et fondent au soleil des contrées plus chaudes. La pluie y tombe, froide et violente. Parfois (même en été), elle se change en grêle qui pousse chaque homme, chaque animal, à la recherche d'un abri. Le bronze et le fer sont les métaux symboliques du Nord ...Contient : armures (2)...des arcs (de toutes tailles), des haches de pierre, des lances, des masses et des fléaux. Les seulesarmuresmétalliques qu'ils portent en général sont des pièces pillées sur des Eclaireurs défunts. Il... [Détails]