La Marche d'Orcus
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Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : cape (5)...ou de les faire assassiner. Zaastam : elfe noir male bi-classé, Voleur 13/Mage 15 - magie : anneau+2,cape+4, baton de semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour son porteur, boule de feu, projectile... [Détails]Monrativi Teshy Mir
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Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : cape (5)...des zenthilars. 7 - c'est la chambre du mage du groupe. Il est de niveau 12, a 34 pv, et possède unecape+3, une robe des archimages noire, une baguette de conjuration, et un baton de contrecoup. Les... [Détails]La Forêt de l'Horreur
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Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : cape (3)...PV 43, CA -4/0, épée longue +3, dague +2, cimeterre +3, chapeau de déguisement, anneau d'invisibilité,capede déplacement, anneau de conjuration de djinn, cotte de maille elfique +3. Rilzan : M12(13)... [Détails]La Mort Rouge
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Contient : cape (3)...Haute Ville. Il est toujours masqué quand il se trouve dans les égouts et porte une tenue sombre avec unecapesombre (voir en annexe les caractéristiques du prêtre). La vieille tour Cette tour autrefois... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
L'Almenivar
Contient : cape (2)...2, fiole de forme gazeuse (gazeous form), casque magnifique. épée courte +2, armure cuir +1, arc +1,caped'elfe, épée bâtarde +1. masse +1, bouclier +1, belle cotte de mailles, amulette donnant +2 aux... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : cape (2)...disposées dans cette pièce. Il y a 3 portes. Au milieu de toutes ces plantes est assis un homme habillé d'unecaperouge et tenant dans sa main un long bâton. Il est en train de méditer, et au bout d'un... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : cape (2)...du tout-venant. Yog, un Mage grand et décharné. Il est vêtu d'une robe rouge ostensible. Niv 5. CA 9 (Capede protection magique, +1 en classe d'armure et jets de protection, Valeur en Points d'Expérience... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : cape...élégance qui suffit à trahir ses origines aux yeux d'un habitué de la République de Ciudalia. Il porte unecapecourte doté d'un long capuchon à bout pointu, un justaucorps aux manches longues passé sur... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : cape...sa pomme d'adam. Il porte une robe informe en grosse toile grise, et jette sur ses épaules une vieillecapedélavée au capuchon reprisé ; il dissimule sous ses vêtements son médaillon sacré. Il s'exprime... [Détails]