Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : cinq (11)...considérée utilisée. Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous ne pouvez plus vous en servir pendantcinqrounds. Esprits de la cité. Vous pouvez utiliser animation d'objets, comme le sort du même... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : cinq (5)...sont disposées le butin de la journée (dont une partie de l'équipement des aventuriers le cas échéant).Cinqgobelins (Guerrier 4) sont en train de le partager lorsque les PJ y pénètrent, à moins que ces... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : cinq (5)...sans arrêt de direction. Tout personnage non protégé doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) toutes lescinqminutes sous peine de respirer trop de sable et de ne plus pouvoir respirer. On suit ensuite... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : cinq (3)...régionaux'' pour les humains originaires des différentes nations du Khorvaire, et en particulier desCinqNations des origines. Races : En plus de la place dans le Khorvaire des races ‘‘classiques'' au... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : cinq (3)...Immortels les plus anciens et les plus puissants. Certains ont connu l'âge d'avant l'unification desCinqRoyaumes par Galifar et même le temps d'avant que Lhazâr ne mette pied sur le continent (résultat... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...