Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : cinq (48)...puissances de Daath, et convinrent avec elles d'organiser un combat symbolique opposant des effets-dragons descinqéléments des Nephilim (Feu, Air, Eau, Lune, Terre) aux trois autres (Orichalque, Lune... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Palimpseste n°7 - Quelques évocations
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : cinq (11)...qui n'est plus qu'un spectre gémissant : Ka-Lune Noire : Pas Difficile. Entropie : un niveau toutes lescinqheures. Visibilité : oui. L'Entité qui apparaît est un grand cheval couleur de jais, à l'allure... [Détails]ÉVOCATIONS DU 1ER CERCLE : Ces nouveaux Sorts viennent s'ajouter à ceux des Livres du joueur et du meneur de jeu pour le plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : Les Entités de l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve afin qu'ils subsistent et il peut communiquer avec eux via la Pavane s'il connaît leur localisation approximative. Le chat perché : Ka-Lune Noire : Peu Difficile. EntropieÉVOCATIONS> ...
La Gazette L'Immortel #1 - Source sapientielle
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : cinq (6)...DE L'HISTOIRE INVISIBLE : LE MAGAZINE. L'Actualité de l'Histoire invisible est un mensuel créé, il y acinqans, sous l'impulsion de Pierre Rupert. Il est aujourd'hui tiré à cent mille exemplaires et est... [Détails]L'ACTUALITÉ DE L'HISTOIRE INVISIBLE : LE MAGAZINE. L'Actualité de l'Histoire invisible est un mensuel créé, il y a cinq ans, sous l'impulsion de Pierre Rupert. Il est aujourd'hui tiré à cent mille exemplaires et est distribué dans la plupart des pays francophones. Il est divisé en six parties : un grand dossier appelé «La Vérité sur...» —«...les Cathares», « ...le procès des Templiers », « ...le Christ, le Graal et sa descendance»—, des brèves relatant des faits de l'actualité contemporaine ...
Nephilim : l'univers de jeu
sur SCENARS.net au format (39 Ko)
Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes ...Contient : cinq (6)...énergies vit un jour leur concentration en un point, et la Terre naquit, produit de l'harmonie unissant lescinqéthers des planètes. C'était ce qu'on appelle le Tohu-Bohu. Commença alors le cycle minéral... [Détails]Glossaire Néphilim
sur leRoliste
Agartha : état d'accomplissement spirituel, magique et matériel que recherche le Nephilim. Cet état apporte au Nephilim une puissance physique et magique jusqu'ici inconnue. Le Nephilim devient un agarthien. Akasha : plan subtil, monde parallèle qui n'existe que dans les champs magiques. Alchimie : troisième science occulte apparue en l'an Mil. Elle permet de transmuter la matière par le biais de formules. Elle utilise des instruments de laboratoire comme l'athanor. Arcanes majeurs : familles ...Contient : cinq (4)...qui lui permet d'exister, sa sagesse et sa puissance magique. C'est la synthèse dans son pentacle descinqchamps magiques. Ka-élément : constitution magique du Nephilim. Il en existecinq: Ka du feu... [Détails]La Gazette L'Immortel #1 - Voir, Croire, Savoir
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : cinq (4)...psychologue barbu. Du côté des « contre », on trouve un évêque, un chercheur du CNRS, et une sexologue. Aprèscinqminutes de débat, ils parlent tous ensemble. La sexologue finit par hurler qu'ils ont... [Détails]LE PRINCIPE : Voir, Croire, Savoir (VCS) est une émission de télévision diffusée sur le câble depuis un an, quatre-vingt-dix minutes chaque mois. Pour l'heure, elle n'a qu'une faible audience, mais celle-ci monte régulièrement. Elle traite d'ésotérisme, d'étrange, de surnaturel, et de sujets louches en général, avec une nette préférence pour les thèmes scandaleux ou franchement orduriers. Le principe de l'émission est simple : on diffuse d'abord un reportage de vingt minutes sur un ...
Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : cinq (4)...piège mortel. En vérité, vous êtes en danger. Vous êtes des Nephilim, des esprits magiques constitués decinqénergies élémentaires : la Terre, le Feu, l?Air, l?Eau et la Lune. Vous êtes invisibles à la... [Détails]La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...
Projet O.V.N.I.
Contient : cinq (4)...implantée à Salisbury depuis 11 ans (début réel des travaux) et à été en construction pendant plus decinqans. Le début de l'activité réelle remonte donc à six ans, et est spécialisée dans : la Recherche... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...
Feuille de Kabbale
sur Les Forgerons de l'Epée au format (62 Ko)
Contient : cinq (3)...pentacle est soumis à des règles. Le Nephilim doit tracer un pentacle afin qu'au moins quatre de sescinqsens puissent le percevoir. Cela veut dire que le Nephilim doit pouvoir voir le pentacle pendant... [Détails]Le cadre de l 'invocation : Le Nephilim invocateur se doit de maintenir une concentration parfaite durant le rituel. Il doit harmoniser son propre pentacle avec le dessein qu'il trace et les formules qu'il prononce. Le tracé du pentacle est soumis à des règles. Le Nephilim doit tracer un pentacle afin qu'au moins quatre de ses cinq sens puissent le percevoir. Cela veut dire que le Nephilim doit pouvoir voir le pentacle pendant tout le rituel, qu'il doit pouvoir le toucher pendant tout le ...
Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : cinq (3)...atteindre des états supérieurs de Sapience. Cette découverte est codifiée lors d'un conclave dirigé parcinqKaïm, lesCinqNommeurs. C'est à cette occasion que l'Enochéen est inventé et que lesCinqNommeurs... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...