Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : critique (22)...aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et + Attaque +6/+8 Vardratch Dommages D12+7/+10Critique20 x2 Equipement : Cuir clouté, Vardratch, Généralement une arme d'appoint - couteau, fouet... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : critique (21)...accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque DommagesCritiqueAllonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : critique (14)...Froid/13, Chance de l'Ombre x2. Attaque +16+11/+18+13 Armes à 2 mains de taille G Dommages 3D6+15/+18Critique20 x3 ou 19-20 x2 Equipement : Armure disparate (souvent composée d'un écu comme plastron... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : critique (12)...au-delà du premier. S'il rate ce jet, il meurt. S'il le réussit de 5 points ou moins, son état restecritiquemais il survit et doit retenter un JS le round suivant. Si le personnage réussit le test... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Résumé des règles de combat
sur Parkerbas au format (73 Ko)
Contient : critique (5)...attaquer à outrance (vous n'êtes pas obligé de le dire avant). Un 20 offre toujours la POSSIBILITE d'un coupcritique. E n effet, pour vérifier qu'il s'agit bel et bien d'un coupcritique, on rejoue le... [Détails]Valeurs de combat : - Jet d'attaque (corps à corps) Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée Bonus de force aux dégâts oui avec : > Armes de corps à corps Surprise > Armes de jet (javeline, ...) lorsque l'une ou l'autre des parties n'a pas conscience du danger. Les personnages ou les monstres qui ne sont pas surpris sont ceux qui ne ...
Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : critique (3)...sorts et pouvoirs des Légats concernant les domaines d'Izrador. Tatouage des barbelures, toute blessurecritiquefaite par le porteur provoque une hémorragie de 1PV/Rnd pour 5 rounds. (Pouvant être stoppée... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...
Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : critique (3)...de FP par tranche de 5DV et obtient l'archétype altéré. Arme Exotique à 2 mains Type Attaque DommagesCritiqueAllonge Notes JS +0 Si le porteur effectue un coupcritique, le porteur peut maintenir sa... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Quelques données concernant les Îles Corbron
sur Métamorphe au format (370 Ko)
Contient : critique (2)Quelques données concernant les Îles Corbron Désignation Classe Type Prix DégâtsCritiquePortée Poids : Coutelas Corbron Corps à corps Légère courante T/P 1202 Po D4 19/20 x2 - 500g. Les coutelas... [Détails]Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids : Coutelas Corbron Corps à corps Légère courante T/P 1202 Po D4 19/20 x2 - 500g. Les coutelas de Corbron sont réputés un peu partout. Ils sont forgés dans matériaux inconnu pour la quasi totalité des non initiés, les initiés qui ne doivent être qu'une poignée. Ce sont des gnomes habitants sur les îles qui forgent ces armes, uniquement des poignards semblent-ils, sans doute d'autres armes sont trop complexes à produire avec leur moyens ...
Classe de Prestige : Traqueur
sur Métamorphe au format (64 Ko)
Contient : critique (2)...points de dégâts supplémentaires au niveau 3 (+1d6 aux niveaux 6 et 9). Si le traqueur obtient un coupcritiquesur une attaque sournoise, ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés. Une attaque... [Détails]Une classe de prestige pour Midnight qui peut se décliner suivant un panel racial, donc dans tous les camps, que ce soit la Résistance ou l'Ombre. En introduction un Parangon demi-orque de cette classe, Deldär. Deldär, Parangon Demi-Orque. All CN. FP 12 Parangon 3 Rodeur alternatif 5 Traqueur 4. Lignée Vif. For 20/24 Con 18/22 Dex 16 Int 14 Sag 6 Cha 4. (/rage) Dep 12m PV (12D8+48) 125/ 149. Init +13 CA 18/16 (Dex +3 Cuir +2 Lignée +3) +1/1 adv). JS Ref +12 Vig +16/18 Vol +3/5 Compétences ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : critique (2)...sournoises le sont aussi pour cette forme d'attaque. Le bonus dommages n'est pas multiplié en cas de coupcritique. Ce don ne fonctionne que si le personnage ne porte pas de charge autre que légère et... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...