PNJ à thème : Le dard du scorpion
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : dard (6)PNJ à thème : Ledarddu scorpion Cette aide de jeu présente ledarddu scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
L'Abishaï bleu [pluriel : Abishaïs bleus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dard (3)...13, pris au dépourvu 17. Attaque de base/lutte : +7/+10. Attaque : queue (+10 corps à corps, 1d6+3 +dard2d6 électricité). Attaque à outrance : queue (+10 corps à corps, 1d6+3 +dard2d6 électricité)... [Détails]Les abishaïs bleus ressemblent à des gargouilles de cathédrales gothiques et mesurent entre 1,80 et 2,10 mètres de haut pour un poids oscillant entre 175 et 250 Kg. Ils possèdent des ailes semblables à celles des chauves souris. Ils parlent l'infernal et le commun. CARACTÉRISTIQUES : Extérieur de taille moyenne (Loi, Mal). Dés de vie : 7d8+21 (52 pv). Initiative : +7 (+3 Dex, +4 science de l'initiative). Vitesse de déplacement : 9 m, vol 15 m (faible). Classe d ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : dard (3)...acide ; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA: acide dans MdM vf.1 / (ex : sécréteur, MdM161). acid sting =dardacide ; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA: acide dans MdM vf.1 / (ex : fourmi géante, MdM207... [Détails]Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : dard (3)...Align. Dés de Vies Déplacement 4 NM 4d8+8 10 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +2, naturelle +4 +6 AttaquesDard+6, 2 griffes +1 ou chaîne cloutée +6 etdard+1 Dégâts Griffes 1d6+1, chaîne 2d6+3,Dard1d8... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : dard (2)...taille, +2 Dex, +8 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +4/+2 Attaque :dard(+7 corps à corps, 1d3+3) Attaque à outrance :dard(+7 corps à corps, 1d3+3) Espace occupé/allonge... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dard (2)...7 naturelle), contact 13. Attaque de base/lutte : +7/+10. Attaque : queue (+10 corps à corps, 1d6+3 +dard2d6 électricité). Attaque à outrance : queue (+10 corps à corps, 1d6+3 +dard2d6 électricité... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : dard (2)... DV 1/2d8+2 ; pv 4 ; Init +0 ; VD 6.5m ; CA 14 (+2 taille, +2 naturel) ; Att 2 pinces (+2, 1d2-4), 1dard(-3, 1d2-4+poison) ; Esp 75cmx75cm ; Att spé poison (save 11, dmg 1d2 Str), improved grab ; JS... [Détails]L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : dard (2)...4d8+8 (26pv) Initiative: +3 (dex) Vitesse de déplacement: 12m CA: 18 (+3 dex, +5 naturelle) Attaques:dard(+7 corps à corps), 2 coups de griffes (+5 corps à corps), mandibules (+5 corps à corps) Dégâts... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
Coquillages et gros crustaces
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'histoire est très simple. Nos amis les héros (PJ) sont tous sur un bateau, pour une raison propre à chacun. Ils atteignent une île que les habitants présente comme Atlantide. Mais à première vue ça ressemble plus à un club Hippie au milieu de la jungle qu'à une cité fantastique tant recherchée. Suite à une tempête, les personnages se retrouvent coincés sur l'île car leur bateau a été projeté contre les rochers. Au fur et à mesure, un mystère entoure nos héros, vont-ils ...Contient : dard...vies : 32, Initiative : +3, CA : 14. Réflexe : 3, vigueur : 2, Volonté : 1. Armes : deux pinces : 1D6,Dardempoisonné 1D4 (poison : - 1 PV/rounds durant 8 rounds et cumulatif). Les gardiennes : Bonus... [Détails]La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dard...aux ailes de cuir repliées. Sa queue aussi longue que lui, une cinquantaine de cm, se termine par undardcomme celui d'un scorpion géant. Sur le trône siège un homme entre 2 âges, sa longue barbe blanche... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...