Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : déchiffrer (2)...magiciens ont couramment recours à ce type de familiers. Cryptomage. Les lanceurs de sorts qui cherchent àdéchiffrerles nombreux mystères de Varisia, en particulier celui du grand anneau de Port-Enigme... [Détails]L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : déchiffrer (2)... Le Royaume d'Ombre est un endroit dangereux fait d'idées et de savoirs ayant pris forme. Chargés dedéchiffrerces connaissances et de se confronter au côté sombre du monde spirituel, les Ithaeurs prennent... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : déchiffrer (2)...avatars et races. préférant la défense et la tromperie. Ses présages sont subtils, et/ou difficiles àdéchiffrer: des pièges de défense subtilement déclenchés. des outils et objets de tous les jours mal... [Détails]Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : déchiffrer (2)...odeurs lourdes et terreuses, moisies et renfermées, mais aussi pleines d'informations pour qui sait lesdéchiffrer. De même, les courants d'air, causés par des portes s'ouvrant ou se fermant, par les infimes... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : déchiffrer (2)...archéen qu'ils se transmettent depuis des générations. Gardant jalousement ce savoir, ils l'utilisent pourdéchiffrerd'anciens écrits ou anticiper une incantation arcanomantique. EXPRESSIONS ET PROVERBES... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : déchiffrer (2)... des pictogrammes et des signes que seulement ceux formés par le Clan Skryre des engingneurs pouvaitdéchiffrer. Skraelink a laissé échapper de certains symboles, a ignoré d'autres diagrammes, lisant irrégulièrement... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : déchiffrer (2)...ou Décryptage ; spécial. Spécial. Pour apprendre à se lier à Gaia, le scelleur épique doit trouver etdéchiffrerle Codex du Savoir Continental, un ancien manuscrit gith de science de la terre et d'histoire... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : déchiffrer (2)...Géographie et Légendes Locales liées au monde en dehors de la région de Merkhos. Cartographe : sert àdéchiffrer, à utiliser ou à réaliser des cartes. Utile. Si, si ! Si on vous le dit ! Voyons, soyez... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Sant Andrea : Les filaments des beaux-arts Révisés
sur CDS Editions au format (6.4 Mo)
Contient : déchiffrer...sur cette terre noire et désolée quelque chose d'intéressant - qui ne fait que confirmer ce que j'ai pudéchiffrerde l'écriture tremblante de Marietta. Selon elle, s'il est possible de lier plusieurs... [Détails]Si certaines Streghe ont appris comment mêler les filaments à leurs compositions musicales pour leur donner plus d'intensité, ces capacités ne se limitent pas à la seule musique et peuvent être appliquées à d'autres créations artistiques, pourvu qu'elles fassent appel à une forme de tapisserie (nous excluons donc ici les créations littéraires, d'une part parce que les Streghe ne sont pas censées savoir lire ou écrire, d'autre part parce que les liens forgés entre le lecteur, l'auteur et ...
Capacités des fantômes
sur Maëlkavian
Tous les Errants disposent des capacités offertes à tout infortuné se trouvant dans le Monde des Ombres ou dans la Tempête. Voir la mort : Les Ombres voient au quotidien un monde portant la marque de la mort où qu'ils se tournent. Grâce à cet aperçu les Errants peuvent évaluer les points faibles d'un objet ou la santé d'une personne. Voir la vie : Les Ombres sont aussi capable de percevoir l'énergie vitale de toutes les créatures et même de déchiffrer « l'aura vitale » d'un être ...Contient : déchiffrer...vie : Les Ombres sont aussi capable de percevoir l'énergie vitale de toutes les créatures et même dedéchiffrer« l'aura vitale » d'un être vivant et de se percevoir ainsi de ses émotions. Sens accrus... [Détails]