Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
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Contient : dépenser (2)...est considéré comme un équipement supplémentaire, le «00» qui veut s'en procurer doit persuader Q, puisdépenser200 Points d'Expériences. Balles Armor Piercing (AP) : Les balles AP sont destinées à pénétrer... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Arts Martiaux & Sports de Combat
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Contient : dépenser (2)...Agilité égal à deux fois la QR de l'attaque réussie. Cela signifie également que le personnage n'aura pas àdépenserune action pour effectuer un retour sur pieds ou un coup spécifique. Attaque Etourdissante... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Règles additionnelles
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Contient : dépenser (2)...défaut doit être le résultat d'un événement survenu en cours d'aventure et non pas le simple fait dedépenserdes Points d'Expérience pour s'en débarrasser. Pour perdre une Faiblesse, le Joueur devra payer... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Adversaires 2 - Complices Privilégiés
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Contient : dépenser...qui sert pour le jet. L'installation coûte 1 point structure pour les 2 lanceurs armés. Il faut ensuitedépenser1 point par lot de trois roquettes supplémentaire. Rapace : FOR: 11 DEX: 9 VOL: 9 PER: 10... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...
Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
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Contient : dépenser...Volonté réussit, Cobra peut augmenter sa Force ou sa Résistance à la douleur de 4 points. Il doit pour celadépenser1 point de Survie. Automagnum : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch -1 2 7 K 0-12 38-60... [Détails]Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...
Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
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Contient : dépenser...qui sert pour le jet. L'installation coûte 1 point structure pour les 2 lanceurs armés. Il faut ensuitedépenser1 point par lot de trois roquettes supplémentaire. Rapace : FOR: 11 DEX: 9 VOL: 9 PER: 10... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...