Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : dépenser (2)(...) Il s'agit d'un équipement réservé à la section «00», un chargeur (et un seul) est considéré comme un équipement supplémentaire, le «00» qui veut s'en procurer doit persuader Q, puisdépenser200 Points d'Expériences. Balles Armor Piercing (AP) : Les balles AP sont destinées à pénétrer les gilets pare-balles, du fait de cette particularité, elle occasionne un peu moins de dégâts sur les cibles humaines. (...)
Il s'agit d'un équipement réservé à la section «00», un chargeur (et un seul) est considéré comme un équipement supplémentaire, le «00» qui veut s'en procurer doit persuader Q, puisdépenser200 Points d'Expériences. Balles Jacketed Hollow Point (JHP) : Ce type de balle est connu pour sa dénomination courante comme «dum-dum». (...)Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...