Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : dépourvu (3)...par adversaire pour adopter une Attitude Défensive à leur encontre plutôt qu'être complètement pris audépourvu. Même dans ce cas il n'aura toutefois pas la possibilité de répondre à l'attaque par un contre... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : dépourvu (3)...rapide pour ce même tour. Enfin, il est impossible de recourir à une action immédiate quand on est pris audépourvu. CAMPAGNES LEGENDAIRES AGENT RECUPERATEUR Compétences. Ignorer Sens de l'orientation... [Détails]Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
sur Pathfinder-fr au format (1.4 Mo)
Contient : dépourvu (2)...provoquent des attaques d'opportunité Maîtrise martiale accrue* Improvised Weapon Mastery Prendre audépourvuou Lancer n'importe quoi, BBA +8 Rendre mortelle une arme improvisée Mettre à bas* Unseat Sc... [Détails]Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : dépourvu (2)...dans le domaine de l'alchimie permettant la composition de poudres, d'élixirs et de teintures. Un hérosdépourvude cette Aptitude ne pourra que mélanger sans discernement les ingrédients trouvés dans... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Improviser ses monstres
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : dépourvu...intérêt. Le pouvoir doit être logique. Il se distingue des pouvoirs attendus par le fait qu'il prend audépourvuvos joueurs. Ainsi, si vous vous rendez compte que le combat est très statique, il peut... [Détails]Est-il possible de profiter d'une pause chips coca pour griffoner quelques notes et proposer une rencontre improvisée ? La réponse est oui ! A condition d'utiliser cet article. On peut y arriver sans, mais maintenant que vous avez cet article sous les yeux autant vous en servir. Cet article n'est pas forcément dédié aux MD débutants dans la mesure ou l'improvisation est quelque chose de risquée (ni bien, ni mal, juste risqué). Par contre, utiliser cet article comme aide à la création de ...
Fantasy Craft – Errata
sur 7ème Cercle au format (676 Ko)
Contient : dépourvu...Page 241 : Dans la description de la condition agrippé devient : Agrippé : Le personnage est pris audépourvuet ne peut tenter aucune action non-libre autre qu'un jet d'Athlétisme opposé pour échapper... [Détails]Dans tout le livre, Ère de Raison et Ère des Lumières sont interchangeables, même si le bon terme est le second. Toutes les occurrences de Style de Vie sont à remplacer par Train de Vie. Page 9 : Dans le tableau des Modificateurs de caractéristiques, le Charisme agit sur : Style de vie, DD de sauvegarde des sorts Page 10 : Dans le tableau des Origines, le Talent Impitoyable a les modificateurs de caractéristiques suivants : +1 au choix, -1 au choix. De même, le Talent Obstiné a les modificateurs ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : dépourvu...à eux-mêmes en plein chantier de terraformation. Concevez que l'architecte, Os de Tison est quasimentdépourvudu sens des responsabilités... et maintenant, souvenez-vous des fruits du Vide ! Mélangez... [Détails]Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : dépourvu...est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcierdépourvude cette compétence sera limité aux paramètres de base des sorts. Apprentissage de la Sorcellerie... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : dépourvu...décisions, sans posséder tous les éléments nécessaires dans sa « programmation ». Pour n'être pas pris audépourvu, il vaut mieux préparer les choses. Sans aller jusqu'à apprendre par c ur le scénario... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : dépourvu...prétendu dans les contes. La chevelure aux reflets métalliques donne une allure fascinante à leur corpsdépourvude tout poil. De larges joues, une bouche lippue, leur confèrent un air sauvage et indocile... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...