Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : dommages (42)...Attaque rapide 5% Esquive 10% Acrobatie 15% Course 40% Discrétion 5% Nage 20% Repérage 15% Points de vie 36DommagesH Initiative 12 Armure 2 Prestige (à gagner) 1. Grand mâle : FO EN AG RA PE VO 27 18... [Détails]Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : dommages (34)...Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att etdommageset +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port des... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : dommages (17)...2 Taille -1 Naturelle +5/ rage -2) 16/14 JS Ref +7 Vig +14/+16 Vol +6/+8 Attaque +15+10/+17+12 SabotdommagesD6+8/+10 Compétences : Connaissance folklore local Eren du Nord 4, Détection 6, Perception... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
La Poupée Russe
Contient : dommages (10)...être un géant de pierre et a toutes ses caractéristiques : Classe d'armure: 0. Dés de coups: 9 + 1 à 3.Dommages: 3 à 18, lance des pierres causant 3.30 dedommages. Mouvement: 120. Points d'expérinece... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. A première vue, le monstre 'Poupée Russe' paraît être un géant de pierre et a toutes ses caractéristiques : Classe d'armure: 0. Dés de coups: 9 + 1 à 3. Dommages: 3 à 18, lance des pierres causant 3.30 de dommages. Mouvement: 120. Points d'expérinece: 2420. Cependant, lorsque la créature a subi 10 points de dommages, la peau se détachera, révélant un Géant des Collines, lequel combattra comme celui-ci, type standard jusqu'à ce qu'il subisse encore ...
Wufnir
sur Métamorphe au format (71 Ko)
Contient : dommages (8)...enchaînements, Arme de prédilection morsure, Science du critique morsure, Critique anéantissant morsure (+D6 dedommageslors d'un critique), Critique dévastateur morsure (lors d'un critique JS Vig DD56... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Thrashblood the FleshHacker
sur Métamorphe au format (102 Ko)
Contient : dommages (7)...si réussi le round suivant remplace une attaque de griffes par une attaque à +11, si réussi 2D6+6 dedommageset chaque round suivant l'attaque est à + 31 etdommages2D6+6, l'adv n'est pas considéré comme... [Détails]Diable Cornu ou Cornugon Sauvage (Cf.), FP 16. Alignement LM. Extérieur captif, loi,mal, Taille G. For 35 Con 27 Dex 23 Int 10 Sag 20 Cha 22. PV (15D10+117) 239. Init +6. Dep 9m, vol 15m. JS Ref +15 Vig +17 Vol +14. Bab +15/ lutte +31. CA: (Taille -1 Dex +6 Naturelle +19) 34 Compétences: Connaissance de l'Ombre 14, Concentration 26, Déplacement silencieux 12, Détection 14, Discrétion 10, Escalade 20, Fouille 10, Intimidation 26, Perception auditive 22. Langue : Infernal. Dons: 6Attaques ...
Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : dommages (6)...Les trolls peuvent régénérer leurs blessures. C'est représenté de la manière suivante. Déterminez lesdommagessur une unité de trolls, enlevez les figurines si possible. Par exemple, si une unité de 4... [Détails]Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : dommages (6)...que celles utilisées par les humains, demande un jet de dés pour atteindre sa cible et occasionne desdommagesparticuliers. Le duo de compétences déterminant le jet de dés et les dégâts provoqués sont... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Kwadwo, La Bête d'Aruun
sur Métamorphe au format (142 Ko)
Contient : dommages (5)...Particularités : Odorat, Vision nocturne, Eventration - si les 2 griffes touchent, éventration +2D6+19 dedommages-, Présence terrifiante - sur O12m 15DV= JS VolDD18 ou secoué jusqu'à fin de la rencontre... [Détails]La bête de l'Aruun est une créature mythique qui peuple les légendes Danisils. Elle apparait lorsque les démons sont libérés, lorsque les Orques entrent trop profondément dans la jungle, lorsque l'Ombre menace d'envahir l'Aruun. Alors simple manifestation d'Aruun ? Créature sauvage que le hasard place aux bons endroits ? Ou simplement créature de cauchemar ?! Rôle : Kwadwo est un être primitif, il est également une partie d'Aryth. Il fait parti des 12 animaux sacrés qui défendent les Terres ...
Le Mégalocéros
sur Métamorphe au format (78 Ko)
Contient : dommages (5)... Dégâts accrus (inclus dans le profil), Force de berserk (lorsque le Mégalocéros encaisse10 poins dedommagesen une seule attaque il devient agressif D4 round et bénéficie des modifs notées en gras).... [Détails]Rôle : Le Mégalocéros est probablement le dernier représentant d'une espèce éteinte, il ne fait pas partie comme certains le prétendent des créatures mythiques comme la Bête d'Aruun. Nombre sont les chasseurs Orques qui cherchent ce trophée. Le Mégalocéros rode au nord de Riismark. Orignal Sanguinaire évolué de Légende et Berserk, FP 11, All CN. For 38/42 Con 34 Dex 21 Int 2 Sag 11 Cha 9. PC (12D12+144) 230 Pb 34/44. Init +9. Dep 15m JS Ref +16 Vig +24 Vol +13. Bab +8/ lutte +34/+36. CA: ...