La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : eglise (7), église (2)...très difficile. Toutefois, s'ils choisissent ce coin du Khorvaire pour leur route, ils pourront éviter l'Eglisede la Flamme d'Argent (voir ci-dessous) voire même le Flagelleur Mental et l'adepte des sectes... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : eglise (4)...sages conseils. Ecclésiastique respecté : Le personnage est une figure incontournable au sein de sonEglise. Conditions : Suivants, Renom Religieux 5. Avantage : Investigation devient une compétence d... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : eglise (4)...rendent de compte qu'à eux. Leur mission, si honorable soit-elle, est de veiller à la protection de l'Eglise. Mais selon les cultes et les contextes, cela peut aller de la simple surveillance de réseaux... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Merhyones Falaranne
Contient : église (2)...dangereuse que les habituels prêtres corrompus de la Flamme d'argent (et bien plus ambitieuse à propos de l'églisede la Flamme d'argent). Elle possède deux maisons personnelles, une au Thrane et une à... [Détails]Artiste: Lead-poisoning. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????Merhyones????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Humain (f), Prêtre 4, FP: 4, Humanoïde de taille M, Loyale mauvaise. DV: 4d8+4, 30 pv. Initiative: -1, VD: 6m. CA: 16 (10 -1 (dextérité) +7 Crevice de défense légère +1), Contact (9), Pris au dépourvu (16). BBA: +3, Lutte: +6, Attaque: Masse d'arme lourde +1 axiomatique (+7 au corps à corps, 1d8+4). For: 16 (+3) Dex: 8 (-1) Con: 12 (+1) Int: 10 ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : eglise (2)...agents qui lui ont donné le signal, sinon il attaquera à bord d'un aéronef. * Burt. * Angus. * Prêtre de l'Eglisede la Flamme d'Argent. * Profane de la Flamme d'Argent. * 2 paladins de la Flamme d'Argent... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : eglise, église...tranquille peu éclairée. Quelques hommes s'y reposent et profitent des soins conférés par les prêtres. 15.Eglise: Cette salle sombre au plafond très haut est l'églisedu château. Au centre du mur nord... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : eglise...Nobanion et parfois Baine. Enfin, les rares samouraïs d'Eberron suivent généralement les préceptes de l'Eglisede la Flamme d'argent, de Dol Arrah ou de la Voie lumineuse. Antécédents. Les samouraïs sont... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : eglise...moins évident à intégrer dans un univers où la magie profane prédomine, tel que les Royaumes Oubliés. L'Eglisede Sardior compte de nombreux théurges psychiques dans son clergé, mais c'est au MJ de décider... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : eglise...que jamais, ils sont recherchés non seulement par les autorités de Sharn (qui veulent les enfer mer), l'Eglisede la Flamme d'Argent (qui veulent tout simplement les supprimer), les Maisons à Dracogramme... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : église...plutôt d'une marque étrange, et cela plait à peu de monde. Les maisons de dracogrammes s'en méfient, l'églisede la flamme d'argent y voit une abomination, les autorités sont chargées de s'en emparer pour... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...