La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étreinte (5), etreinte (4)...Corps à corps 2 griffes +9 (1d8+6) et morsure +4 (2d6+3). Attaque spéciales bond et pattes arrières,étreinte. Statistiques : Caractéristiques For 23, Dex 15, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 6 BAB +4, Lutte... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : étreinte (5), etreinte (3)...corps à corps, 1d8) et corne (+1 corps à corps, 1d4) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales :étreinte, pouvoirs psioniques, vol de temps Particularités : vision dans le noir (18 m) Jets de... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : étreinte (4), etreinte (3)...lune.) Passage Est Mon créateur ne me souhaite pas, Et on m'achète souvent dans la crainte. Ma froideétreinteest violemment combattue, Et ceux qui ont besoin de moi ne le savent plus. (Réponse : un cercueil... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
L'Armée verte
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étreinte (5)...évitent naturellement et refusent d'aller à un endroit où il est passé au cours des dernières 24 heures. -étreinte: suite à une attaque réussie, s'il gagne ensuite un test de lutte, il parvient à assurer... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : étreinte (3), etreinte...naturelle +8 +1 Attaques 6 morsures +4 Dégâts Morsure 1 Attaques spéciale Charabia, salive incandescente,étreinte, absorption de sang, enveloppement, manipulation du sol Résistance Vision Noir Trésor... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étreinte (2)...12, Cha 10. Compétences : Détection +8, Perception auditive +8. Dons : Pistage, Vigilance. Spécial: -étreinte: s'il réussit une attaque de griffes, il peut ensuite effectuer un test de lutte. - odorat... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étreinte (2)...5) et morsure (+2 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : bond,étreinte, pattes arrière (1d4+2) JdS : Réf +7, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 17, Con... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Golem d'albâtre
Les golems d'albâtre sont des créatures artificielles fabriquées expressément pour le bien être des notables du pays des Deux Rivières. On leur donne toujours le corps de jeunes femmes, fines et bien faîtes, aux longs cheveux roux ou blonds, aux yeux noirs comme le geai et à la peau blanche comme l'albâtre dont ils sont faits. Les golems d'albâtres sont des êtres essentiellement passifs, qui passe le plus clair de leurs journées à se languir, allongés sur des coussins. Ils ne sont pas construits ...Contient : etreinte, étreinte...poings. Ils tentent alors de les enlacer pour permettre au autres golems ou à leur alliés de les achever.Etreinte(Ext). Pour utiliser ce pouvoir, le golem d'albâtre doit réussir une attaque de coup.... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : etreinte, étreinte...moine effectue une attaque face à laquelle la RD de la cible (ou la solidité d'un objet) est annulée.Etreintede l'ours (Moine 7). Par une action simple, le personnage effectue une unique attaque. Si... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
Liste des dons
sur Asmodée au format (136 Ko)
Voici une liste des dons issus des règles de base et des quatre Codex, qui devrait faciliter la création de votre prochain personnage. Dons recueillis des différents livres de D&D... Dons / généraux / Conditions / Avantage / Où? : Affinité magique — Bonus de +2 sur les tests d'Art de la magie et d'Utilisation d'objet magique MJ Agilité du singe Degré de maîtrise de 4 en Escalade, degré de maîtrise de 4 en Saut Se balance entre les arbres à sa vitesse de déplacement au sol CA Alignement renforcé ...Contient : etreinte, étreinte...Science du combat à mains nues, DEX 13 Bonus de +4 sur les tests de lutte; pas d'attaque d'opportunité MJEtreintede la terre Science de la lutte (ouétreinte), Science du combat à mains nues, FOR 15... [Détails]