Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : fluide (48)... Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie duFluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement... [Détails]Gadhars - Une étude complète
sur Le Ludiste
Paroles recueillies en 823 après Néinnes auprès d'un esclave Gadhar de Pôle. Extrait de ' Les histoires du Pays d'où je viens ' par Julianus Pirius, ethnologue Dérigion rédigeant un travail récréatif sur les légendes Gadhars. On nous appelle les Gadhars, mais on nous refuse ce que ce mot même signifie... On nous enferme dans des camps ou des arènes, on nous utilise et on vante nos mérites... comme on parle d'un chien de compagnie... On discute dans les rues des mérites des gladiateurs à la peau ...Contient : fluide (43)... et sur une mise au point au sujet de la relation particulière que les Gadhars entretiennent avec lefluide(elle aussi dans le supplément Contes et Légendes). De plus, nous insisterons ici sur le fait... [Détails]Gadhars - La sorcellerie
sur Le Ludiste
La Force-Vive : Le Fluide a, en général, une densité très faible. On considérera que ce sera sa densité par défaut. Les lieux très fréquentés tels que les grosses agglomérations ont une densité très faible. Les lieux assez fréquentés tels que les routes ou les villages ont une densité faible. Les lieux peu fréquentés tels que les forêts ou les vastes plaines du centre ont une densité assez faible. Les lieux inhabités tels que les sommets des plus hautes montagnes, les profondeurs des forêts ...Contient : fluide (34)Gadhars - La sorcellerie La Force-Vive : LeFluidea, en général, une densité très faible. On considérera que ce sera sa densité par défaut. Les lieux très fréquentés tels que les grosses agglomérations... [Détails]Neo Stilfarin - Les tripodes
sur Le Ludiste
Contient : fluide (14)...Discrétion 10% Repérage 30% Points de vie 28 Armure 12 Taille 8 (pour accessoires intégrés) Réserve defluide30 Prestige (à gagner) 5 Châssis 2 : Tripode « chasseur ». Fo En Ag Ra Pe Vo 14 16 18 18 18... [Détails]Exclusivement réservés aux Stilfari'n les plus prestigieux, posséder un Tripode est une marque de haute distinction car ces machines pensantes sont, heureusement pour les rebelles, très rares. Comme leur nom l'indique, ces cauchemars sur pattes en possèdent trois qui supportent un cylindre à segments rotatifs sur lesquels sont installés les divers accessoires articulés. Très mobiles, les tripodes excellent dans la protection rapprochée et sont de redoutables adversaires au corps à corps. Si le nombre ...
And from the origin comes the end…
sur Ben Morgh au format (104 Ko)
1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans un cratère situé dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. Mourut aussi Melaus, le fusionné ...Contient : fluide (13)...immémoriaux où apparurent les armes dieux, il est une chose récurrente, c'est la formation de poches defluidedites « glauques » à l'endroit d'affrontement d'armes dieux. Ces poches avaient la particularité... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
sur Le Ludiste
Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : fluide (11)...voyager par l'esprit (Projection astrale) ainsi que d'une sensibilité accrue vis-à-vis de la Vie (Sentir leFluideVital, Maîtrise duFluideVital personnel). Ayant assisté aux débuts balbutiants des hommes... [Détails]Neo Stilfarin - Histoire
sur Le Ludiste
CYCLE DE RAZ PRECEDENT (datation inconnue). L'arrivée : L'histoire Stilfari commence au cycle précédent. C'est durant l'été de Raz que le vaisseau-monde Stilfari, l'Etoile Rouge, s'est écrasé sur Vaeriel, un continent autrefois luxuriant. Sa population était à l'époque essentiellement composée d'indigènes à la peau noire, très proches des Gadhars actuels. Rappelons que, selon le 'Contes et Légendes', c'est cette population qui peuplait principalement la planète, et que toutes les races dérivent ...Contient : fluide (11)...étudiées couvraient l'ensemble des domaines scientifiques classiques, et bien plus encore... La découverte duFluideet de ses propriétés, événement capital dans l'histoire Vaerellienne, est relatée dans... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : fluide (8)...message) 50% Machine pensante (envoyer un ordre) 50% Machine pensante (donner un ordre) 60% Libération duFluide70% Capture duFluide60% POUVOIRS ACQUIS Pouvoir Niveau Type Init. Portée PF Utilisation... [Détails]L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...
Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : fluide (6)...caractéristiques d'une véritable elfe, Fibiurs a comme Imara hérité du pouvoir d'influer (légèrement) sur lefluide. Elle n'en a absolument pas conscience et n'avait d'ailleurs jamais utilisé cette capacité... [Détails]Les fusionnés
sur Le Ludiste
Apparence : Un pouvoir n'entraîne pas un effet visible, ni lors de son utilisation, ni par une quelconque manifestation sur le corps du Possédé comme c'est le cas sur une Arme-Dieu. Le Possédé peut par contre choisir de faire apparaître certains effets lors de l'utilisation du pouvoir (comme des cristaux de glace lors de l'utilisation d'un pouvoir de Froid, par exemple). Tout cela pour dire qu'un Possédé peut passer à coté de vous sans que vous le remarquiez. Santé : Sur Tanaëphis, les ...Contient : fluide (6)...fusionné à comprendre sa nature, à la fois sa compréhension de son passé d'Arme et de ses capacités liées auFluide. Les PH peuvent être dépensés afin d'acquérir certaines facultés spéciales, décrites... [Détails]