Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : frapper (14)...rocher, branche haute) et se laisse tomber sur une proie potentielle. Dans ce cas, le Bhaëgala ne peutfrapperque de ses deux pattes antérieures, mais il occasionne toujours le maximum de dégât. Au corps... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : frapper (5)...gorgandur, c'est fuir... et prier. Le gorgandur en tant que PNJ : Les gorgandurs sont des titans. Ils peuventfrappern'importe où, n'importe quand. D'ailleurs, peutêtre que la prochaine fois qu'ils referont... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : frapper (5)...gorgandur, c'est fuir... et prier. Le gorgandur en tant que PNJ : Les gorgandurs sont des titans. Ils peuventfrappern'importe où, n'importe quand. D'ailleurs, peutêtre que la prochaine fois qu'ils referont... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le Livre Secret des Daémons
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : frapper (3)... un coup de pied magistral, adapté du « Pied Percutant » des moines... En vole, elles sont capables defrapperdeux fois avec leurs serres et une fois avec leur hache. DIVERS : Les plumes des ailes des Séraphina-daémones... [Détails]Avant propos. Le Livre Secret des Daémons a pour objectif de présenter aussi largement que possible la « race » des Daémons. Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : frapper (3)...comme domestiques. Combat : au corps à corps, les Dretchs utilisent leur gueule et leurs griffes pourfrapperet lacérer leurs ennemis. Ils frappent trois fois par assaut. DIVERS : Un oeil de Dretch sur... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : frapper (2)...un ancien maître forgeron de la région ou bien même de son fantôme. Isonade : . : plage (iso) .(.) :frapper, ébranler (nade). Ce poisson géant, dont le nom peut se traduire par «celui qui ébranle la côte... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Le Gug [pluriel : Gugs]
Contient : frapper (2)...4D6 (sans bd) Morsure 60%, 1D10 Piétinement 25%, 1D6+bd Dans le même round un Gug peut en même tempsfrapperavec une patte (soit 2 coups de griffes) et mordre. Armure : 8 points de peau épaisse, de fourrure... [Détails]Le Gug est sans doute une des créatures les plus terrifiantes des Contrées du Rêve. D'abord ce géant bipède velu et partiellement écailleux, dont la taille peut atteindre plus de 6 mètres, stupéfie les plus courageux. Ensuite sa morphologie contre nature glace d'effroi : son corps est couvert de plaques de fourrure noire et graisseuse, ses deux bras musculeux se poursuivent chacun par une paire d'avant-bras, eux-mêmes terminés par de puissantes serres, et ses formidables pattes griffues, qui hésitent ...
Le Sancteos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : frapper...résistant et puissant, provoquant des dommages considérables lorsqu'il attaque, incluant la capacité defrapperles entités immatérielles de son Sceau. Sa cuirasse est aussi très résistante aux armes simples... [Détails]Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure en général entre 3,5 et 4 mètres de haut, et ne ressent pas la nécessité de bouger sans qu'on lui en donne l'ordre, ni de faire quoi que ce soit d'autre en général, ce pourquoi on le confond bien plus souvent qu'on ne croit avec de grandes statues ornementales, car son armure totale ne laisse pas passer un seul ...
Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : frapper...bénéficiant du +14 du hurleur. * Profiter d'un faible éclairage pour employer la discrétion à volonté, puisfrapperdepuis les ombres. * Toujours faire durer l'affrontement le moins longtemps possible... [Détails]Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : frapper...attaché à son hôte est considéré comme une créature en situation de lutte lorsqu'un adversaire tente de lefrapperplutôt que son hôte (ce dernier n'est en revanche pas considéré comme en situation de... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...