Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : grande (14)...soigneusement leurs activités politiques. Si les PJ interrogent Maître Flochet, celui-ci confessera unegrandeinquiétude, car le brigandage dirigé contre les marchands ciudaliens a de graves répercussions... [Détails]La Mort Rouge
sur TnT
Contient : grande (14)...Certains bâtiments notables sont décrits ci-dessous: A1] Guilde des Marchands : elle occupe seule cettegrandebâtisse rénovée il y a peu. La Guilde regroupe la centaine de commerçants de la ville à commencer... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : grande (8)...toujours l'incorporez dans votre campagne comme une quête courte mais captivante avant une autre de plusgrandeenvergure ou vous en servir pour faire débuter un groupe de nouveaux PJs. Ou vous pouvez... [Détails]La Gorge de Fafnir
Contient : grande (7)...4, 6, 8, 10, 12 et 20 faces, du 'player handbook' de TSR et du 'Monster manual' de TSR. 1. C'est unegrandesalle rectangulaire à laquelle aboutit un escalier de trois marches. Dans cette salle décorée... [Détails]Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...
Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : grande (7)...fit de lui son conseiller. La seconde étape fut d'amener un dragon pour effrayer Igor qui offrit unegranderécompense afin de le tuer. En réalité, le dragon n'existe pas : ce sont les propres hommes de... [Détails]