L'Omelette
sur Eastenwest
Contient : hallucinogènes (3)...haut-rêvants ne seront pas forcément des cornes-de-rêve ! Ne pas oublier qu'il ne devrait pas y avoir d'hallucinogènes, ni de véritables vénéneux - à la limite, un petit nanar... Pour mycoser un humanoïde... [Détails]Cette histoire brève et surprenante peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certaines compétences sont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre décroissant : Survie en Forêt, Zoologie, Botanique, Écriture, Alchimie, Légendes. Et il ne faut pas être mycophobe. La forêt présentée est la légendaire Ostarlath (vingt ans déjà !), mais peut être n'importe quelle autre pourvu qu'elle soit vaste, mal ...
Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : hallucinogènes (3)...décorée de fresques honorant le dieu Pluie. Au-delà s'étend un labyrinthe aux murs couverts de sporeshallucinogènes. Quiconque s'y aventure est assailli de visions terrifiantes et risque de tomber dans... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : hallucinogènes (3)...zyglute est pour les Calhumais un animal légendaire, né de l'imagination d'un sculpteur sous l'emprise d'hallucinogènesdont la consommation, bien sûr, n'est que déconseillée. Place de la Zyglute, on trouve... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...
A quoi pensez-vous donc ?
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario n'est pas à proprement parler un scénario classique pour Delta Green. Ici pas de monstres verts pustuleux et bavants, pas de cultes de fanatiques d'horreurs indicibles et innommables. Il s'agit en définitive d'une aventure qui pourrait aisément être adaptée pour Kult ou Conspiration X. Pardonnez-moi donc de déroger quelque peu aux règles du genre, mais je tenais à montrer à vos investigateurs que finalement la plus grande horreur n'est pas forcément interstellaire. Il me semble ...Contient : hallucinogènes (2)...afin de voir s'il est possible de les reprogrammer. Certains subissent des traitements lourds à base d'hallucinogènespuissants, accompagnés de psychothérapies de groupe visant à les modeler selon les... [Détails]Le Réseau Divin
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Bouclez votre ceinture, serrez votre 44 magnum, c'est parti pour les épisodes 1 à 3 de notre nouvelle série, «Le réseu Divin»! Pour tout savoir sur cette campagne, lisez cette aide de jeu et retrouvez-nous. Attention... moteur, ACTION! ÉPISODE I : «Et tombent les anges en feu» (Apocalypse). Prologue :Contient : hallucinogènes (2)...décorée de fresques honorant le dieu Pluie. Au-delà s'étend un labyrinthe aux murs couverts de sporeshallucinogènes. Quiconque s'y aventure est assailli de visions terrifiantes et risque de tomber dans... [Détails]Paris, 1er décembre 1999, 22h00, «T-R-I-AL! Third Millenium TRIAL! The RIde of A Lifetime!». Messages flashés sur écrans géants. Grondement de musique ... La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : hallucinogènes (2)...ces plantes en descendant: le frôlement libère du pollen noir qu'ils respirent. Or ce sont des planteshallucinogènes: quand on aspire leur pollen, on a des visions. Le Maître déterminera à l'aide de 1... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
L'Héritage Greenberg
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu vétéran, à l'esprit souple et n'ayant pas peur d'improviser. Les personnages peuvent être créés pour l'occasion, mais les joueurs devraient être relativement expérimentés et capables d'initiative. Préambule : L'histoire en en deux mots : États-Unis, fin 1997 et début 1998. Les joueurs interprètent des agents du FBI fraîchement diplômés. Ceux-ci, après une mission de filature à Washington aussi étrange qu'ennuyeuse, rejoignent leur affectation officielle ...Contient : hallucinogènes (2)...aient survécu aussi longtemps. L'analyse de leur sang révèle la présence de substances chimiques à effetshallucinogèneset désinhibiteurs expliquant partiellement leur comportement meurtrier. Enfin, des... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : hallucinogènes...jeune femme émerge de sa torpeur. Ylina, la jeune femme en question, est une prêtresse du Crâne friande d'hallucinogènes. Elle vient régulièrement s'isoler ici afin de s'adonner à son vice. C'est une personnalité... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : hallucinogènes...champignons, dont certaines sont tout à fait comestibles. Encore faut-il les différencier de leurs parentshallucinogènesou mortels, qui sont la grande majorité. Dès le troisième jour, les aventuriers... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
Pour qui sonne le Rat…
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : hallucinogènes...cause des décoctions du sergent) cuir 1. 2) Ramzar le Wolfen : Lui et Colenstik vendent des produitshallucinogènes, et de la poudre dissimulés dans des cruches et des poteries ébréchées et difformes.... [Détails]Le scénario en quelques mots : Scénario d'enquête et d'infiltration, préparé dans l'urgence pour ma ligue, cette histoire assez classique emmènera vos Ligueurs à la recherche de la Clochette du dieu Rat, volée à Giddzit le Sonneur par un nain cherchant à obtenir les faveurs de Pillgrim le Borgne, son ennemi juré. Il est parfait si votre ligue possède un ou plusieurs gobelins, mais il peut très bien être joué sans. Les descriptions sont plus rapides et moins détaillées que d'habitude ...