Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : humain (5)...de ceux qui vivent dans les classes moyennes et supérieures). Un Homme-Chat vit moins longtemps qu'unhumain, car il ne peut espérer dépasser l'âge de 55 ans. Par contre, il sont adultes vers l'âge de... [Détails]Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : humain (4)...réputation envers la famille). 32 Le personnage est menacé par un groupe d'humains (elfes si le personnage esthumain) (Angoisse face à une personne de cette race). * 33 Le personnage passe un an en prison... [Détails]Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : humain (3)...1 CS) : Jouant sur la finesse de l'arme, le combattant pénètre la chair vers un point vital du corpshumain. Pour être réussie, l'attaque doit être couronnée de succès avec au moins 5 de plus que l'adversaire... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : humain (3)...Gorfol, qui correspond à la description du meneur de l'agression. - On dit qu'il s'agit, non pas d'unhumain, mais d'un ogre. - Il habite une sale masure près du fleuve. Toutes ces informations sont bien... [Détails]