Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : immunisé (6), immunise...3 (éprouvé) son courage sera compris entre 12 et 17 (1D6+1+6+4). CAPACITES SPECIALES : Le Berger estimmuniséà tous les venins de serpents, et possède même contre ces créatures un bonus de 4 en Att et... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : immunisé (3)...en ressortir à volonté par une action complexe. Tant qu'il est à l'intérieur de la matière, le PNJ estimmuniséà tout effet venu de l'extérieur, mais ne peut entreprendre aucune action. Si l'objet est... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : immunisé (3)...en ressortir à volonté par une action complexe. Tant qu'il est à l'intérieur de la matière, le PNJ estimmuniséà tout effet venu de l'extérieur, mais ne peut entreprendre aucune action. Si l'objet est... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Méka-gargantoïde
Le méka-gargantoïde est un artefact vivant au cycle de vie destructeur et qui n'a aucune considération pour le danger qu'il pose à l'écosystème ou aux créatures minuscules qui s'agitent autours de lui. Le méka-gargantoïde ressemble vaguement à une colossale araignée métallique. Il mesure une dizaine de mètres de haut et son corps fait autant de diamètre. Avec ses huit longues pattes articulées, son envergure totale atteint une vingtaine de mètres de diamètre. Sa structure apparente est composée ...Contient : immunisé (2)...présence terrifiante de ce mékagargantoïde pendant 24 heures. Créature artificielle. Un méka-gargantoïde estimmunisécontre les effets mentaux, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les... [Détails]Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : immunisé (2)...: 90 Griffes et crocs Défense : 80 Esquive Dégâts : 45 Griffes IP : Aucune. Capacités primordiales :Immuniséaux maladies naturelles, Ne respire pas, Sens aiguisés (Odorat), Besoin physique, Peur raciale... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : immunise...rares. Traits psychologiques : Les hommes-lézards n'ont aucune émotion et ne paniquent jamais. Cela lesimmuniseaux effets psychologiques causés par les autres créatures de même qu'à certaines magies... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Le Mégalocéros
sur Métamorphe au format (78 Ko)
Contient : immunisé...DD15 ou être secoué tant que le Mégalocéros est en vue, affecte les créature de 12DV et moins, si réussiimmunisé1Jr), Guérison accélérée 5pv/rnd, Dégâts accrus (inclus dans le profil), Force de berserk... [Détails]Rôle : Le Mégalocéros est probablement le dernier représentant d'une espèce éteinte, il ne fait pas partie comme certains le prétendent des créatures mythiques comme la Bête d'Aruun. Nombre sont les chasseurs Orques qui cherchent ce trophée. Le Mégalocéros rode au nord de Riismark. Orignal Sanguinaire évolué de Légende et Berserk, FP 11, All CN. For 38/42 Con 34 Dex 21 Int 2 Sag 11 Cha 9. PC (12D12+144) 230 Pb 34/44. Init +9. Dep 15m JS Ref +16 Vig +24 Vol +13. Bab +8/ lutte +34/+36. CA: ...
Golem d'albâtre
Les golems d'albâtre sont des créatures artificielles fabriquées expressément pour le bien être des notables du pays des Deux Rivières. On leur donne toujours le corps de jeunes femmes, fines et bien faîtes, aux longs cheveux roux ou blonds, aux yeux noirs comme le geai et à la peau blanche comme l'albâtre dont ils sont faits. Les golems d'albâtres sont des êtres essentiellement passifs, qui passe le plus clair de leurs journées à se languir, allongés sur des coussins. Ils ne sont pas construits ...Contient : immunisé...lanceur de sorts. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. Créature artificielle. Un golem d'albâtre estimmunisécontre les effets mentaux, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les... [Détails]Le Perceur [pluriel : Perceurs]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : immunisé...perceur (recouverts d'une substance corrosive) inflige 1d6 points de dommage. Vermine : le perceur estimmunisécontre les effets mentaux. Ils bénéficient également d'une vision dans le noir sur 18 m.... [Détails]Vu de l'extérieur, le perceur est constitué d'une coquille ressemblant à un stalactite d'environ 30 cm de long (bien que certains individus puissent atteindre une taille de 1,80 m). Débarrassé de sa coquille, le perceur s'apparente à une sorte de limace avec une longue queue. Deux petits yeux meurtriers font saillie sur ses côtés. CARACTÉRISTIQUES : Vermine de taille TP. Dés de vie : 1d8 (4pv). Initiative : -3 (Dex). Vitesse de déplacement : 1,50 m, escalade 1,50 m ...
Le Gnôme des Galets
Contient : immunisé...G.P par individu. Attaques: 1 Dégats: par type d'arme. Attaques spéciales: néant. Défenses spéciales:immunisécontre la magie. Résistance à la magie: voir ci-dessus. Intelligence: très grande. Alignement... [Détails]Casus Belli N° 03 (Février 1981) avec l'aimable autorisation de 'White Dwarf'. Les faibles et timides cousins des gnômes normaux sont complètement immunisés envers toutes les formes de magie, et même contre les monstres créés par des moyens magiques. Les armes magique seront considérées normales quant à la probabilité de touche et de dommage. De même, la magie bénéfique, tel que sorts de soins, n'aura pas d'effet sur eux. Les gnômes des galets ne combattront que s'ils sont attaqués; dans ce cas ...