Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : intimidation (8)...avoir fait chauffer les dés pour réussir leurs compétences de Bluff et de Diplomatie (toute tentative d'intimidationmènera à un combat à mort), les personnages seront menés à l'intérieur d'un complexe... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : intimidation (8)...11) ; Psychologie 15 (+16) ; Déplacement silencieux* 12 (+15) ; Acrobatie* 10 (+13) ; Bluff 16 (+20) ;Intimidation10 (+16) Dons : Science de l'initiative, Science du combat à mains nues, Attaque en puissance... [Détails]Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : intimidation (7)...Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 10 Compétences : Détection +2, Escalade -3,Intimidation+2, Natation -8, Perception auditive +2, Saut -4 Dons : Arme de prédilection (corsèque... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : intimidation (7)...7, Désarmorçage +5, Détection +7, Discrétion +9, Escalade +8, Estimation +4, Evasion +8, Fouille +5,Intimidation+2, Lecture sur les lévres +3, Maitrise des cordes +7, Natation +3, Perception auditive... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : intimidation (5)...hache) Spécial : Illettrisme, Rage de berserk (1/jour), Esquive instinctive Compétences : Escalade +5,Intimidation+4, Perception auditive +2, Natation +2, Saut +5, Survie +1 Alignement : Chaotique Neutre... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : intimidation (5)...Nain; Compétences Bluff +9, Déplacement silencieux +5, Détection +12, Discrétion +5, Equitation +13,Intimidation+10, Perception auditive +12, Psychologie +10 Dons Arme de prédilection (marteau de guerre... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intimidation (4)...Lutte +3. Dons Arme de prédilection (épée à deux mains), Robustesse, Réflexes surhumains. CompétencesIntimidation+4, Saut +6. Equipement cotte de mailles, épée à deux mains, arbalète légère, 20 carreaux... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : intimidation (4)...10, Sag 12, Cha 8 Dons : Science de l'initiative Compétences :Dressage +0, Equitation +2, Escalade +1,Intimidation+1, Natation +2, Saut +1 Facteur de puissance : 1/2 Trésor : Voir ci-dessous Alignement... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intimidation (4)...Int 12, Sag 12, Cha 8. BAB +1, Lutte +2. Dons : Robustesse. Compétences Estimation +6, Psychologie +6,Intimidation+4. Equipement dague ornée de pierres précieuses (120 po), anneau de protection +1. 8... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : intimidation (4)...m Jets de sauvegarde : Réf +9 ; Vig +8 ; Vol +8 Compétences : Détection +8 ; Perception auditive +7 ;Intimidation+9 ; Escalade +7, Diplomatie +16 (Casque de Lohrzir) Dons : Détection du Mal, Grâce Divine... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...