Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : intimidation (5)...plus de Cercles remporte l'assaut, annulant ainsi l'égalité par une meilleure maîtrise de la situation.Intimidation: Lorsqu'il effectue ou subit une tentative d'intimidation, le personnage peut utiliser... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : intimidation (4)...Compétences : Arme de contact (épée) 19*, Armure 18*, Course 15, Discrétion 10, Equitation 10, Esquive 16*,Intimidation18*, Projectile (arbalète) 15*, Repérage 15*. Equipement : cuir clouté {P : -2/-2... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : intimidation (2)...arrivée des Campanaires prend alors tout son sel : chaque PJ doit reconquérir sa part de marché, par l'intimidationou la négociation. Il est important, pour leur crédibilité autant que pour leurs revenus... [Détails]Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : intimidation...Santé : 50 Course : 16 Esquive : 16* Discrétion : 18* Pugilat : 18* Dissimulation : 20* Repérage : 17Intimidation: 25* Armure naturelle : presque incorporel et peau caoutchouteuse {P : -5/-7} Armes naturelles... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...
Soramus
Contient : intimidation...Fléchettes : 13 Evaluation : 25 Hachette : 13 Falsification : 17 Javelot : 13 Filature : 20 Armure : 10Intimidation: 20 Baratin : 25 Jeu : 15 Bricolage : 17 Marchandage : 18 Camouflage : 25 Nage : 13... [Détails]Histoire personnelle : Soramus est peut-être le plus vieil être humain vivant, de plus il est plutôt du genre discret, cela explique sans doute pourquoi son histoire personnelle reste si mystérieuse. En fait, on ne sait que ce qu'il veut bien révéler de lui-même. Né en 1163, en plein âge des ténèbres, il aurait été magicien à la cour du roi d'Umélor avant d'entrer à l'âge de quarante ans dans les Sentinelles. En 1768, suite aux bouleversements provoqués par la bataille du dernier salut, Soramus ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : intimidation...19 Arme de contact (épée) * 15 Armure 10 Course * 14 Discrétion * 15 Dissimulation * 15 Esquive * 14Intimidation12 Repérage 12 Equipement : pas d'armure (P : 0/0), deux épées courtes (une dans chaque... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : intimidation...contact (hache et masse) 14* Contorsion : 16 Course: 12 Discrétion 8 Dissimulation 10* Esquive {I: 4} 13*Intimidation16* Pugilat 14* Repérage 11 Armure naturelle: peau {P: -1/-1} Arme naturelle: coups... [Détails]