Le diplomate
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (37 Ko)
Les diplomates sont les négociateurs de la paix, du commerce et d'alliances. Ils peuvent avoir différentes spécialisations : émissaire, négociateur, ambassadeur, négociant, avocat, juge ou de politicien. Les diplomates travaillent le plus souvent pour des commanditaires mais peuvent être également indépendants. La plupart du temps, les diplomates sont objectifs et équitables. Les diplomates qui représentent les intérêts de leur commanditaire font tout pour les augmenter. Ceux qui sont indépendants ...Contient : karma (10)(...) Sixième cercle : La défense sociale du diplomate augmente de 1. Intimidation Détection des armes. Septième cercle : Le diplomate peut dépenser 1 point dekarmapour les tests qui utilisent la perception. Echauffement des foules (D) Marchandage. Huitième cercle : La défense physique du diplomate augmente de 1. Pirouette Distraction. Neuvième cercle : Le diplomate peut dépenser 1 point dekarmapour les tests qui utilisent la volonté. Hypnose Discernement Voix du barde (D). Dixième cercle : Le diplomate peut dépenser 1 point dekarmapour les tests qui utilisent la perception. Le diplomate dispose d'un jet de récupération supplémentaire par jour. (...)
Langages multiples (D) Détection des mensonges (D). Onzième cercle : La défense sociale du diplomate augmente de 1. Le nombre maximal de points deKarmaaugmente de 25. Lien télépathique Détection d'influence. Douxième cercle : La défense magique du diplomate augmente de 1. (...)
Conférence onirique* (D) Deuxième chance. Nouveaux Talents : Contrat obligatoire : Niveau: rang + perception Action : Oui Compétence : nonKarma: non Fatigue : non Discipline : diplomate Le contrat obligatoire permet à un personnage de créer un contrat magique, verbale ou écrit. (...)
Un succès extraordinaire explique pourquoi il a été rompu. Création de commandement : Niveau: rang + volonté Action : Oui Compétence : nonKarma: oui Fatigue : 2 Discipline : Le niveau de réussite du jet de création de commandement détermine quel genre de commande peut être choisi. (...)
Une excellente et au dela réussite peut forcer la cible à effectuer n'importe quelle action qui ne présente pas un risque direct pour sa personne. Conférence onirique : Niveau: rang + perception Action : Oui Compétence : nonKarma: oui Fatigue : 1 Discipline : diplomate La conférence onirique permet à un personnage d'attirer plusieurs personnes ensommeillées dans un rêve. (...)
N'importe quel contrat fait durant une conférence rêveuse est réelle et une copie apparaîtra dans la main de chaque participant quand il se réveillera. Etiquette : Niveau: rang + charisme Action : oui Compétence : ouiKarma: non Fatigue : non Discipline : diplomate Etiquette fonctionne exactement comme la compétence du même nom. Oratoire : Niveau: rang + charisme Action : oui Compétence : ouiKarma: non Fatigue : non Discipline : diplomate Le talent d'oratoire permet à un personnage de parler devant des foules, en utilisant des inflexions verbales, une gestuelle et une langue appropriée afin de convaincre une assistance de penser à ses mots ou idées favorablement. (...)
Cet effet dure seulement pour la durée du discours et pendant un certain nombre de minutes après égales à dix fois le rang en oratoire du personnage. Voie de la raison : Niveau: rang + charisme Action : oui Compétence : ouiKarma: non Fatigue : 1 Discipline : diplomate Ce talent permet à un personnage d'éliminer les émotions négatives de ses auditeurs, leur permettant de juger des décisions sur la raison au lieu des émotions. (...)