Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : marchands (9), libres (4)...ils devenus plus calme. D'autres colonies vlosies sont aussi implantées sur la côte Nord du pays. Desmarchandsdes divers pays du Détroit de Merci ont implantés de petits comptoirs dans les villes côtières... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchands (6), libres...rencontre. Tout en discutant, le prêtre et l'inconnue traversent le pont, hélés de temps à autres par desmarchandsde colifichets à moitié assoupis. Même en profitant de l'ombre, il est impossible (pour... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : marchands (5), libres...armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE. Les PJ arrivent à Brixbourg, qui fourmille d'activité : desmarchandset leurs chariots bâchés bouchent les entrées dans les hurlements des habituels charretiers... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : marchands (4), libres...trouverez les caractéristiques de la soldatesque de base en Annexe 2 . S'ils se font passer pour desmarchandsayant vendu leurs armes à Brixbourg ou comme de simples voyageurs ayant affaire à Harrional... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
D20 - La Légion perdue
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Contient : marchands (3), libres...saboteur avant de trouver un reméde. *5-Il s'agit d'une occasion de se ravitailler auprés d'un groupe demarchandsitinérants. Cependant ils sont nerveux et se méfient des intentions du groupe, ayant récemment... [Détails]Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...
Le mystère de Montbise
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Contient : marchands (2), libres...leur réputation de bonne volonté est fameuse. • Si les PJ sont liés au gouvernement, à une guilde demarchands, une ligue ou toute autre organisation, c'est cette dernière qui aura envoyé les PJ enquêter... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...
Les âmes du désert
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Contient : marchands (2), libres...ses groupes de trafiquants de chair humaine, sous la conduite de Gilderic Lameoublié, un Elfe noir desmarchandsd'esclaves traverse les plaines étincelantes, en utilisant un ancien tunnel qui servait... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
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Contient : marchands (2), libres...Investigateur p 57 ou Limier p 59 de l'ouvrage Les maîtres de la nature). En effet, la ville regorgeant demarchands, tout ce petit monde s'adonne plus ou moins à la contrebande, le trafic, le détournement... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchands, libres...Dex 9, Con 8, Int 10, Sag 8, Cha 7 Compétences : Diplomatie +2, Concentration +2 Personnalité : Fils demarchands, un père sévère qui a exigé qu'il connaisse très tôt l'orga nisation, la comptabilité et... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : marchands, libres...volume a trait à l'histoire locale qui est sans intérêt pour la plupart des gens, mais des érudits ou desmarchandsde livres seront près à payer 20 po pour l'avoir. Le livre peut intéresser les personnages... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...