Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : magique (15)...son décor de campagne un lieu crédible doté d'une histoire cohérente. Vestige de la Flamboyance (Tourmagique) (4, Charge) : Vous résidez dans une structure architecturale héritée de la Flamboyance, une... [Détails]Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : magique (13)...peuvent être pris même par ceux qui ne pratiquent aucune magie (génie inventif, lecteur doué, faiblessemagique...). * la mention ' peut être pris plusieurs fois ' signifie que l'avantage ou le défaut peut... [Détails]Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...
Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : magique (13)...Compétences : Baratin 3, Diplomatie 3, Etiquette : Bourgeois/Noble (au choix) 3, Négoce 3, Un art nonmagiqueau choix 3, Alphabet : au choix 3, Herboristerie 3, Poisons 3. Caractéristiques : Créativité... [Détails]Les Sorts Jornistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : magique (9)...Grâce à l'utilisation de ce sort, le Mage pourra mentir sans craindre d'être percé à jour par un moyenmagiqueou non. Techniquement, il gagne un bonus de MR+4 à tous ses jets de Baratin ou liés au mensonge... [Détails]Appeler une monture : Obédience : Jorniste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 1 kilomètre / 1 monture Durée : instantanée Danse : 5 tours Le Jorniste appelle à lui une monture quelconque. S'il en a une, c'est celle-ci qui viendra de préférence à toute autre. S'il n'en a pas, ce sera la plus proche. Le sort ne touche ni celles qui sont déjà montée, ni celles qui sont incapables de venir. Par ailleurs, le Jorniste n'a aucun contrôle sur la nature de la créature qui répond à son appel. Ce peut très ...
Sorts Jornistes
sur La Guilde des Songes au format (94 Ko)
Appeler une monture Obédience : Jorniste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 1 kilomètre / 1 monture Durée : instantanée Danse : 5 tours Le Jorniste appelle à lui une monture quelconque. S'il en a une, c'est celle-ci qui viendra de préférence à toute autre. S'il n'en a pas, ce sera la plus proche. Le sort ne touche ni celles qui sont déjà montée, ni celles qui sont incapables de venir. Par ailleurs, le Jorniste n'a aucun contrôle sur la nature de la créature qui répond à son appel. Ce peut très ...Contient : magique (9)...Grâce à l'utilisation de ce sort, le Mage pourra mentir sans craindre d'être percé à jour par un moyenmagiqueou non. Techniquement, il gagne un bonus de MR+4 à tous ses jets de Baratin ou liés au mensonge... [Détails]Les Sorts Eclipsistes
sur Eric Christ au format (193 Ko)
Contient : magique (8)...et va jusqu'à induire en erreur ses poursuivants par une fausse piste : une intuition due à un résidumagiquelaissé par le Danseur donne aux poursuivants l'intime conviction que le Mage est parti dans... [Détails]Bruit : Obédience : Eclipsiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : trente mètres / un bruit Durée : 3 tours x MR Danse : 1 tour Ce sort génère simplement un son, qui peut durer aussi longtemps que le souhaite le mage, avec cependant une limite imposée par la qualité de l'effet qu'il a produit. Ce son peut être de n'importe quelle nature à condition que l'Eclipsiste l'ait déjà entendu et s'en souvienne. Il ne peut pas imiter la voix d'un individu qu'il n'a jamais entendu parler ou du moins pas suffisamment ...
Sorts Eclipsistes
sur La Guilde des Songes au format (86 Ko)
Bruit Obédience : Eclipsiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : trente mètres / un bruit Durée : 3 tours x MR Danse : 1 tour Ce sort génère simplement un son, qui peut durer aussi longtemps que le souhaite le mage, avec cependant une limite imposée par la qualité de l'effet qu'il a produit. Ce son peut être de n'importe quelle nature à condition que l'Eclipsiste l'ait déjà entendu et s'en souvienne. Il ne peut pas imiter la voix d'un individu qu'il n'a jamais entendu parler ou du moins pas ...Contient : magique (8)...et va jusqu'à induire en erreur ses poursuivants par une fausse piste : une intuition due à un résidumagiquelaissé par le Danseur donne aux poursuivants l'intime conviction que le Mage est parti dans... [Détails]Domaines d'Urguemand
sur L' Etincelle
Note JdRP : utilisez les liens 'Y aller' pour obtenir le détails de chaque domaine. Combeplume : La baronnie de Combeplume. Y aller : La grande majorité de la population est paysanne, les plus riches étant sans conteste les gros éleveurs de bétail qui dominent leur région. Le reste des roturiers est artisan dans les quelques bourgs d'importance (il y a de plus de nombreux village de par la plaine). Les démons sont très rares et les Danseurs peu communs, on les trouve essentiellement dans ...Contient : magique (5)...d'aide pendant la dernière invasion liturge... corps 4/2 Esprit 7/4 Ame 4/1 armée 6 finance 6 Capacitémagique2 défense 3 Renseignement 8 Relation dimplomatique 6 habitants 3 Organisation 2. Farmence :... [Détails]Cyse
sur La Guilde des Songes au format (57 Ko)
Aiguiser une lame Seuil : 10 Zone d'Effet : 1 objet moyen Durée : 1 heure Modelage : 2 tours Cette OEuvre très simple permet d'aiguiser temporairement une lame. Pendant toute la durée de l'OEuvre, l'arme reçoit un bonus de +2 aux dommages. Après quoi la lame reprend son état initial. Altérer l'usure Seuil : 10 Zone d'Effet : 1 objet moyen Durée : 1 jour Modelage : 5 minutes L'Harmoniste parvient à donner une nouvelle jeunesse à un objet ou, au contraire, à donner l'impression qu'il est ...Contient : magique (4)...une Marge de Qualité de 5, l'Harmoniste peut connaître la nature de l'enchantement (Eclat, Relique, Artmagiqueou Emprise). Au prix d'une Marge de Qualité de 10, il peut avoir une idée grossière de ce... [Détails]Accord Harpe
sur La Guilde des Songes au format (37 Ko)
Apaisement Instrument : Harpe Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 5 mètres / 1 cible Durée : 1 heure Mesure : 2 tours L'Harmoniste exécute une mélodie apaisante qui fouille l'esprit de la cible afin de supprimer toute cause de colère, qu'elle soit d'origine magique ou non. Tant qu'il reste dans la zone d'effet, l'individu ou l'animal ciblé sera vidé de toute colère envers l'Accordé ou toute autre personne pendant une heure. Beauté intérieure Instrument : Harpe Seuil : 10 Portée / Zone ...Contient : magique (3)...apaisante qui fouille l'esprit de la cible afin de supprimer toute cause de colère, qu'elle soit d'originemagiqueou non. Tant qu'il reste dans la zone d'effet, l'individu ou l'animal ciblé sera vidé... [Détails]