Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : martiale (11)...récupère [3D6+(niv/2)] points de vie. Le lendemain il récupère encore [2D6+(niv/3)] points de vie. Maîtrisemartiale. La dernière année de l'enseignement d'un jeune guerrier au sein de l'ordre des cavaliers... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Aventures en Terre du Milieu : les Règles
sur Jeepee Online au format (2.2 Mo)
Contient : martiale (6)...Athlétisme Savoir-faire mécanique Attaque au galop Sens de l'orientation Attaque en finesse SpécialisationmartialeAttaque en puissance Talent Charge Tir à bout portant Combat en aveugle Tir de loin Combat... [Détails]DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...
Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : martiale (6)...groupes qui vivent à la périphérie du monde civilisé. Les demi-orques sont appréciés pour leurs aptitudesmartiale. Ce sont de véritables montagnes de muscles. La taille moyenne d'un demi-orque est proche... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : martiale (4)...dégâts, et Balledure marque la cible jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. m Coup impétueux (arme,martiale) l A volonté Mêlée arme,martiale; +20 contre CA Réussite : 2d6+13 dégâts, Balledure marque... [Détails]Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...
Ars Magica Simplex ou simplifier les règles d'Ars Magica
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (55 Ko)
Contient : martiale (4)...actions sont simultanées. 2. Premiers tirs : · Jet de toucher : Dé de tension + Perception + Aptitudemartiale. * Facteur de difficulté : 6 + modificateurs, cf. table ci-contre. * Dégâts = Marge de réussite... [Détails]Ars Magica est un jeu merveilleux et riche. De cette richesse découle une certaine complexité, qui s'est accrue dans certains domaines au fil des éditions et des suppléments. Si, comme moi, vous avez moins de temps pour jouer, moins de temps à consacrer aux détails « mécaniques », ou que vos joueurs sont moins enclins que d'autres à se plonger dans des règles complètes (c'est aussi mon cas), cet article vous plaira peut-être. Il vise, un peu à la manière de la rubrique Heretic's Corner ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : martiale (3)... LE STYLE MARTIAL : Posséder une arme est une chose, savoir s'en servir en est une autre. La méthodemartialeque peut utiliser un personnage est liée à l'arme qu'il emploie, et précise encore d'avantage... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Road Warrior : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (539 Ko)
Contient : martiale (3)...Négociation Pistage Présence Recharge rapide Réflexes surhumains Réputation Robustesse SpécialisationmartialeTalent Tir à bout portant Tir de loin Tir de précision Tir en mouvement Tir rapide Vigilance... [Détails]Road Warrior est un jeu de rôle post-apocalyptique librement inspiré de la série des films Mad Max. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée des règles proposées par Wizards of the Coast sous Open Game Licence. Pour jouer à Road Warrior, vous aurez besoin du présent livret, de dés (d4, d6, d8, d10, d12 et d20) et de quelques amis. PROLOGUE : Un conflit planétaire a plongé le monde dans un nouvel âge de chaos et de barbarie. Il n'y a plus aucune structure sociale, politique ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : martiale (3)...O Puiser dans l'inconscient collectif active de % 10 pts de quickening Donne 1 spé de niv A Immersionmartialemixte aucun 3pts de quick. 2pts de quick. Annule la diff de maniement Pour +1d en Dex Ignorer... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : martiale (3)...critique possible. MAITRE DE GUERRE Conditions. Ignorer Maniement des armes de guerre et Spécialisationmartiale. Ajouter Arme de prédilection (pour une arme de guerre) et « Spécial : doit être formé au... [Détails]Liste des dons
sur Asmodée au format (136 Ko)
Voici une liste des dons issus des règles de base et des quatre Codex, qui devrait faciliter la création de votre prochain personnage. Dons recueillis des différents livres de D&D... Dons / généraux / Conditions / Avantage / Où? : Affinité magique — Bonus de +2 sur les tests d'Art de la magie et d'Utilisation d'objet magique MJ Agilité du singe Degré de maîtrise de 4 en Escalade, degré de maîtrise de 4 en Saut Se balance entre les arbres à sa vitesse de déplacement au sol CA Alignement renforcé ...Contient : martiale (3)...de contact), niv 4 de lanceur de sorts Bonus de +2 aux dégâts des sorts de contact CP SpécialisationmartialeArme de prédilection (même arme), guerrier 4 Bonus de +2 sur les jets de dégâts avec l'arme... [Détails]