Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : mental (6)...une foule, le sort est virtuellement inutile, ne montrant qu'une masse floue de taches diverses. Lienmental(Actif, Psychique) : Type : M - Portée : T - Durée : M - VD : (P/2) +1 Lienmentalpermet au... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : mental (3)...un circuit complexe. 1. La zone neuro-sensorielle en rapport avec le système nerveux, le cerveau, lementalen général, les plexus coronal et frontal en étant les centres d'énergies. 2. La zone rythmique... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : mental (3)...Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1MentalPoings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque -6MentalCouard... [Détails]Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : mental (3)...sexuel au moins une fois par jour ou avoir +1 à ses s.r et marquer une croix sur le moniteur de conditionmental), cornes, peau de couleur, queue, yeux blancs. Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : mental (2)...Instantanée Code de dégâts: G. REDIRECTION. Renvoie une attaque de mêlée ou physique en un puissant chocmental. Le magicien doit avoir l'initiative et reporter son action; s'il a plus de succès que l... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : mental (2)...6 Système Sensible -3 (-2 Magie) Résistance 2 Vision Monochrome -1 Résistance aux Agents Pathogènes 1MentalRésistance aux Toxines 1 Amnésie -2 à -5 Vision Nocturne 1 Berserker -1 Volonté de vivre 1 à... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : mental (2)...esprits pouvant être invoqués ou bannis sont laissés à la juste appréciation du maître de jeu. *Contrôlemental: Action complexe. s.r Vol +1 / résistance cible contre Puissance -2. La cible peut être... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : mental...capacité du cerveau à coordonner des données et sa puissance de synchronisation pour permettre le contrôlementaldirect de véhicules et de drones. L'interface de rigging fournit un modificateur de réserve... [Détails]Bioware
sur Maëlkavian
Au lieu de remplacer des organes par des machines électroniques, les implants de bioware augmentent les fonctions même du corps et s'y intègrent comme s'ils étaient naturels. Cette application de la biotechnologie est particulièrement vicieuse puisqu'elle consiste à leurrer le corps du patient tout en maintenant un équilibre délicat entre les différents systèmes organiques (modifiés ou pas) du corps. Les techniques de bionique et de bio-ingénierie ont largement progressé au cours des dix dernières ...Contient : mental...contournent les inhibiteurs de sécurité, permettant à leur hôte d'agir malgré un traumatisme physique etmental. L'utilisateur peut ignorer un nombre de cases de dommages (Etourdissants et Physiques) égal... [Détails]Persona Incarne
sur Maëlkavian
Chaque niveau d'une forme complexe coûte 1 PC. L'indice maximal d'une forme complexe est de 2 x la Logique du personnage. SPRITES : S'il le désire, un Technomancien peut commencer le jeu avec des Sprites enregistrés. Ceux-ci ont alors un indice égale à l'attribut de résonance du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de tâche enregistré désiré par le Technomancien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Compilation du personnage et il ne peut avoir plus de ...Contient : mental...(1/1). Max. 12 (6/6). MONITEURS DE CONDITION : Physique : 8 + (Constitution / 2 arrondi sup.) cases.Mental: 8 + (Volonté / 2 arrondi sup.) cases. IDENTIFICATION Nom Métatype Age : Niveau de vie Karma... [Détails]