Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : mental (2)(...) Les esprits pouvant être invoqués ou bannis sont laissés à la juste appréciation du maître de jeu. *Contrôlemental: Action complexe. s.r Vol +1 / résistance cible contre Puissance -2. La cible peut être une marionnette totale entre les mains du vampire pendant 2 h/succès tant qu'elle reste à vue. (...)
Le sujet peut expérimenter d'horribles tourments. Les dommages pas factices sont de Puissance -2 L enmental. *Transformation en animal : 3 rounds de concentration. s.r 5 à 10. Pouvoir permanent jusqu'à la transe régénératrice. (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...