La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
sur Eastenwest
Contient : mourir (4)...dépôts, hangars remplis de toutes sortes de marchandises et régulièrement approvisionnés. S'il devaitmourir, on fractionnerait lors du partage de la succession tous ses avoirs entre ses héritiers qui... [Détails]Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : mourir (3)...mélancolique. Où qu'ils regardent, ce n'est pas la peur, non, mais les pleurs de gens qui sont persuadés demourir: soldats, gardes, prêtres et jusqu'aux plus loyaux des sujets, tous sans exception. Dès... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : mourir (2)...et ne peuvent rester là indéfiniment. Si l'un d'entre eux insiste pour rester, rappelez-lui qu'il peutmourirde froid et de soif. Leur unique espoir est le chemin qui se voit d'en haut et qu'ils prendront... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : mourir...15% -------------------------------------------------------------------------------- VOIR CENTENIAL ETMOURIR¨ Description Le voyage de L'Aigle s'est passé dans un ciel clément, exception faite de quelques... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
La Mort Rouge
sur TnT
Contient : mourir...Jitter a sa garde. Ces six hommes darmes sont fanatiques et totalement loyaux. Ils préférerontmourirque davoir le déshonneur de se rendre (ou de devoir encourir la colère de Iuz). Leur alignement... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...