DRS Psionique - les Facultés
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Contient : naturelle (31)...psionique se soutient mentalement dans l'eau ou dans tout autre liquide. Griffe métaphysique A. L'armenaturelledu psionique a un bonus de +1. Griffes de la bête A. Les mains du psionique se transforment... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Zoo de Luyn
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Contient : naturelle (14)...sans peine que ce genre de talent pouvait difficilement trouver son application ailleurs. Son empathienaturellepour le vivant lui donnant des facilités à comprendre les plantes et les animaux, il s'est... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : naturelle (12)...une attaque à l'aide d'une arme de corps à corps sans prendre en compte les bonus d'armure, d'armurenaturelleet de bouclier à la CA de son adversaire (cela revient à effectuer une attaque de contact... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : naturelle (11)...amulette de localisation ; objet magique (objet maudit). amulet of natural armor = amulette d'armurenaturelle; objet magique (objet merveilleux). amulet of proof against detection and location = amulette... [Détails]Classe de Prestige : Le Guerrier lithique
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Description : Certains guerriers sont si massifs qu'ils effr aient leurs adversaires. Parmi ces combattants, certains décident de se lier au plan élémentaire de la Terre pour y puiser de l'énergie et devenir encore plus puissants : ce sont les guerriers lithiques. Difficiles à blesser, plus durs que la pierre et redoutables au corps à corps, les guerriers lithiques sont des adversaires impressionnants qui peuvent bouleverser le déroulement d'une bataille Dé de vie : d10. ...Contient : naturelle (7)...sort. Il gagne une deuxième utilisation de ce pouvoir au niveau 6 et une troisième au niveau 9. * Armurenaturelle: Au niveau 3, l'armurenaturelledu guerrier lithique augmente de 1. Ce bonus se cumule... [Détails]Classe de prestige : L'adepte draconien
Dés de vie: d4. Conditions : Race : autre que dragon (ne peut déjà être un demi-dragon). Compétences : degré de maîtrise de 8 en Connaissances (mystères). Dons : Endurance, Vigueur surhumaine. Langue : doit parler le draconique. Sorts : faculté de lancer des sorts profanes de 3e niveau sans les préparer. Spécial : le personnage doit choisir une race de dragon lorsqu'il prend son premier niveau d'adepte draconien. Compétences de classe : Les compétences de l'adepte draconien (et la caractéristique ...Contient : naturelle (6)...les morts-vivants, de nouveaux dons de métamagie ou de création d'objets, etc. Augmentation d'armurenaturelle(Ext). Aux niveaux 1, 4 et 7, l'adepte draconien adopte une apparence se rapprochant de plus... [Détails]Classes de prestige : Guerrier des Forêts
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Un guerrier des forêts est un personnage souvent asocial et solitaire qui a vécu une bonne partie de sa vie dans les bois. Il connaît très bien la forêt, ses pièges, ses dangers, ses cachettes, ainsi que les tactiques qu'il est bon d'y utiliser. Avec le temps, il développe un contact quasi mystique avec la nature et les animaux. PREREQUIS: Pour devenir un guerrier des forêts, un personnage doit posséder les prérequis suivants: Avoir vécu plusieurs années en forêt. Bonus de Base à l'attaque ...Contient : naturelle (6)...Déplacement en forêt 2nd +2 2 3 2 Combat en forêt 3rd +3 3 3 3 Don, Attaque surprise 4th +4 3 4 3 RégénérationNaturelle, Compagnon animal 5th +5 4 4 4 Forme animale primaire 6th +6/+1 4 5 4 Don, Camouflage... [Détails]Historique de personnages
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Contient : naturelle (4)...guerres 6 Site de pélerinage religieux (relique, icône) 6 Ville de coupe-gorge/pirates 7 Grande richessenaturelle(mine, épices...) 7 Région sous dominance de monstres 8 Grand port commercial 8 Ville détruite... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : naturelle (4)...Si des soins magiques sont appliqués à ces dégâts, les cloques et le malus disparaissent. La guérisonnaturellerend les points de vie perdus normalement, mais n'affecte pas les malus sur les tests liés... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : naturelle (3)...Prix 60 000 po ; Poids 1 kg. Peau du défenseur. Cette peau psychoactive assure un bonus de +4 à l'armurenaturellede son porteur de façon continuelle. Psychométabolisme faible ; NM 5 ; Création d'objets... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...