DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : naturelle (31)...psionique se soutient mentalement dans l'eau ou dans tout autre liquide. Griffe métaphysique A. L'armenaturelledu psionique a un bonus de +1. Griffes de la bête A. Les mains du psionique se transforment... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : naturelle (28)...camarades au combat. Contrairement aux chamans, les sorciers tribaux ne tirent pas leur puissance de la magienaturelle, mais de l'étrange incarnum. Grâce à ces pouvoirs aussi incompris que puissants,... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : naturelle (27)...le noir sur 18 mètres. * Bonus de parade à la CA égal au modificateur de Charisme (minimum +1). * Armenaturelle. Un acarné peut porter une attaque de contact au corps à corps infligeant 1d6 points de... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : naturelle (19)...Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (-1 taille, +1 Dex, +6 armure, +5naturelle), contact 10, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+16 Attaque : grande... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (19)...Perception Auditive +6, Détection +6. Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3naturelle). pv 29 (4d8+8 +3). Vigueur +6, Réflexes +6, Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases),... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Personnage à thème : Le berserker des montagnes
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : naturelle (18)...Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +5 armure, +1 parade, +1naturelle), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/+15 Attaque : maillet... [Détails]Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...
PNJ à thème : Le dard du scorpion
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : naturelle (14)...Initiative : +10 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 22 (+5 Dex, +5 armure, +1 parade, +1naturelle), contact 16, pris au dépourvu — Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : chaîne-scorpion... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : naturelle (14)...sans peine que ce genre de talent pouvait difficilement trouver son application ailleurs. Son empathienaturellepour le vivant lui donnant des facilités à comprendre les plantes et les animaux, il s'est... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (13)...Initiative : +5 - Vitesse: 6 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m (queue de serpent). CA : 19 (+1 Dex, +4naturelle, + 4 armure de cuir cloutée +1). Attaque : Cimeterre de maître manié à 2 mains (+12 / DG 1d6... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
PNJ à thème : Le nihiliste incarné
sur Le Scriptorium au format (341 Ko)
Contient : naturelle (13)...Initiative : +6 Vitesse : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite) Classe d'armure : 16 (+2 taille, +2 Dex, +2naturelle), contact 14, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/-4 Attaque : soul blast (... [Détails]Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...