La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (19)...Perception Auditive +6, Détection +6. Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3naturelle). pv 29 (4d8+8 +3). Vigueur +6, Réflexes +6, Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases),... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (13)...Initiative : +5 - Vitesse: 6 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m (queue de serpent). CA : 19 (+1 Dex, +4naturelle, + 4 armure de cuir cloutée +1). Attaque : Cimeterre de maître manié à 2 mains (+12 / DG 1d6... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (9)...9d8 (79 pv) - FP10 Initiative : +3 - Vitesse : 9m (vol 15m - parfait). CA : 26 (-1 taille, +3 Dex, +14naturelle). Attaque : 2 griffes (+17 corps à corps, 1d6+4 + hémorragie), morsure (+15 corps à corps... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (9)...taille M - Alignement : LM. DV : 4d12 (26 pv) - FP3 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +4naturelle), contact 11 Attaque de base/lutte : +2/+3. Attaque : coup (+3 corps à corps, 1d4+1 plus... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (9)...vous plaît', et on aperçoit une lumière six mètres plus loin, venant d'un coude du couloir (lumière nonnaturelle). Si les aventuriers n'éteignent pas leurs torches et continuent leur chemin, il y a 50... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : naturelle (8)...Mort-vivant de taille M, Dés de vie:2d12 (13Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+2 Dex, +2Naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d6+1, morsure) +0 en mélée x2(1d3, griffes), AL: CM, Jets... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (7)...NM. DV : 5d8+5 (27 pv) - FP3 Initiative : +2 (+2 Dex) - Vitesse : 12m, escalade 6m CA : 14 (+2 Dex, +2naturelle), contact 12. Attaque de base/lutte : +5/+6 Attaque : coup de griffes (+6 corps à corps... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : naturelle (7)...chercher quelque chose. Dressant les oreilles, elle avancera prudemment jusqu'à une sorte de muraillenaturelle. Derrière cette dernière, on peut entendre beaucoup de mouvement d'hommes et voir des torches... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Les âmes du désert
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Contient : naturelle (7)...Notes pour la magies (exemple d'objets magiques) : Nombre 6 Valeur 7200 Exemple Objet : Amulette d'armurenaturelle+1, Bracelet d'armure +2 : Potion ; soins modérès, Flou, endurance, invisibilité Les... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : naturelle (7)...journée, aprés le blizzard. Les Pjs ont voyagé à travers des collines enneigées pour atteindre une passenaturelledans les monts Thorncrist, un passage venteux qui doit les mener dans les Plaines Glacées... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...