Création de personnage 3/3
Contient : pêche (13), peche...premiers soins, se libérer de ses liens, sens, esquive, prières contre les esprits malins. Passionné dePêche: L'adolescence du personnage a été marqué par la passion de lapêche. Seul ou avec les pêcheurs... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : pêche (7)...PC Connaissance Une connaissance sur n'importe quoi (à préciser) PC Crash Encaisser une chute GN Gross'PêcheSavoir se battre (à main nue, avec une barre de fer, etc?) GN Mauvaise foi Savoir mentir avec... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : péché (3), pêche (2)...sans-nom. La religion tharounaise considère la maladie et le besoin comme une punition divine pour unpéché. Un Tharounais ne voit donc aucune utilité de venir en aide à un malade ou à une personne dans... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Cahier gris : Frimaspre
sur Souffre Jour au format (6.5 Mo)
Contient : pêche (4)...Grondeaux, Arrrivanches, Sangreval, Mordorée, Caldériane. Climat : Froid et brumeux. Source de revenus :Pêcheet commerce. Située sur les rives de la Mer des Tristes, la baronnie de Frimaspre est constamment... [Détails]«Comment définirais-je Frimaspre ? Eh bien, Messire, notre bon pays est une proue ; jaillissant de la brume, fi ère et puissante, elle fend les vagues ennemies et porte haut la majesté de notre bon Urguemand.» Jénire Frellon, commerçant du quartier des Martyrs, Odebrume. Baron : Lohen de Mélancols. Devise : « Par nos liens à la Dame ». Surface : 10 000 km². Population : 250 000 hab. (55% humains, 15% lutins, 15% farfadets, 5% ogres, 5% nains, 5% autres). Capitale : Odebrume.«Comment> ...
Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : pêche (2), péché...expérience du voyage, sait éviter les pièges naturels et assurer sa survie par la chasse, la cueillette et lapêche. Il a une certaine connaissance des plantes, des animaux, du climat, des roches et d... [Détails]Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...
Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : pêche (2)...matériel d'escalade donne un bonus de +20% à tout test d'Athlétisme effectué pour escalader. Matériel dePêche: Donne un bonus de +20% au test de Survie du personnage en vue d'attraper du poisson. Matériel... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
Règles de Combat naval
Contient : pêche (2)...Rencontres Routes commerciales Iles & Ilots Ciel Ociel Rien de notable 1 à 32 1 à 42 1 à 62 1 à 52 Bateau depêchex 43 à 46 63 à 64 53 à 55 Navire commercial 33 à 47 47 à 48 65 à 68 56 à 58 Bâtiment de... [Détails]La bataille navale & Les abordages : Vous trouverez toutes les informations sur les bateaux spécifiques dans le Bestiaire Indécis. N'oublions pas que dans les Terres Indécises, quand on parle de bateaux... on parle surtout de bateaux volants ! Les navires sont comme les êtres. Ils naissent, vivent et meurent comme tout un chacun... Enfin, c'est ce que disent les marins. Du coup, ici, on les considère, à l'instar des personnages, comme... et bien... des personnages ! Ils ont donc leur ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : péché, pêche...détruire les autres vampires. Le Sept croit que cette détermination est l'héritage d'un roi qui avaitpéchéil y a de cela des siècles ou peut-être même des millénaires, et que son but est de détruire... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : péché, pêche...différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire dupéché', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : pêche...confrontée à un épineux dilemme : les navires de guerre restants doivent-ils escorter les gros bateaux depêchequi assurent la sécurité alimentaire de la seigneurie, ou plutôt les embarcations des marchands... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...