Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : peuple (61)LePeupledu Sang Lepeupledu sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Le Peuple Fir Bolg
sur Crépuscule
Dans l'histoire de l'Irlande, les Fir Bolg sont parvenus à vivre au côté des Formorii avec une certaine harmonie. Par la suite, les ' Tribus Danaan ' débarquèrent et entrèrent en guerre avec le peuple des Fir Bolg pour la possession de l'Irlande. Suite à leur défaite, les Fir Bolg devinrent esclave des habiles Danaan. En tant qu'esclave, les Fir Bolg assistèrent les Danaan dans leur guerre contre les Formorii et , plus tard, contre les Milesiens, une peuplade celte qui débarqua en Irlande avec ...Contient : peuple (22)LePeupleFir Bolg Dans l'histoire de l'Irlande, les Fir Bolg sont parvenus à vivre au côté des Formorii avec une certaine harmonie. Par la suite, les ' Tribus Danaan ' débarquèrent et entrèrent... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
sur Le Ludiste
Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : peuple (17)Thunks - Lepeupledu froid Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment unpeuplesoudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs... [Détails]L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : peuple (7)L'Aventurie : Sonpeuple, ses mythes, ses créatures Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
L'Histoire du peuple minotaure
Contient : peuple (6)L'Histoire dupeupleminotaure «Quand les dieux créèrent en premier lieu Krynn, ils amenèrent à la vie trois races : les elfes, les ogres et les humains. Les elfes aiment à penser qu'ils ont été... [Détails]«Quand les dieux créèrent en premier lieu Krynn, ils amenèrent à la vie trois races : les elfes, les ogres et les humains. Les elfes aiment à penser qu'ils ont été créés les premiers, en dépit des preuves du contraire. En tant que membre du premier peuple, il est de notre devoir de les éduquer. Bien évidemment nous utiliserons tout outil éducatif mis à notre disposition. Prenez cette hache, par exemple ....» Récit de Si K'Misal, Maître historien à l'Académie. Les minotaures sont l'une des races ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : peupleL'Aventurie : Sonpeuple, ses mythes, ses créatures Au cours des aventures de l'oeil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de... [Détails]Au cours des aventures de l'œil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore pleins de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : peuple (88), peuplé...caricaturer le trait de chacun on pourrait dire sans se tromper trop que : les Schninkels forment unpeupledoux et craintif, les Hobbits sont plutôt pacifiques et curieux, les Nains sont avares, bougons... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : peuple (74), peuplé...dit : 'Un chaman ne doit pas vivre au temple». Les prêtres servent les dieux, les chamans servent leurpeuple. Aussi, les chamans tendent â s'infliger de terribles rituels de jeûne, des cérémonies d'initiation... [Détails]Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : peuple (62)...origine / 7) Fortune et matériel de départ. La section se clôture par la présentation d'un archétype parpeupleapatride pour ceux et celles qui ne souhaiteraient pas recourir à une création. Une partie... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Encyclopedia Ilvaniris
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : peuple (23)...forme la tête de la société. Lui sont attachés le droit de lever l'impôt et le devoir de protéger lepeuple- Le Clergé forme l'ossature spirituelle de la société. Les prêtres et les moines qui constituent... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...