D20 - La Légion perdue
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Contient : pieds (5)...leur nom car ils étaient réputés pour ne jamais s'arréter de marcher, quitte à répandre le sang de leurspiedsdurant le voyage. Ils ont en fait, voyagé dans les montagnes, où ils découvrirent, par accident... [Détails]Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : pieds (4)...Cador est long et difficile et nécessite au minimum dix jours. Les personnages peuvent faire ce voyage àpiedsau travers des collines ou ils peuvent emprunter la riviére Nalen pendant environ deux jours... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : pieds (4)...blanche et épaisse renforce et affermit la prise de l'utilisateur quand on l'applique aux mains et auxpieds, ce qui lui facilite l'escalade. La mainsûre confère un bonus d'alchimie de +2 aux tests d'Escalade... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : pieds (3)... En outre, quelle que soit la hauteur depuis laquelle il tombe, le porteur atterrit toujours sur sespieds. Pyschoportation faible ; NM 4 ; Création d'armes et armures psioniques, saut de chat ; Prix ... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pieds (3)...le plafond ni le sol, mais ils se rendront rapidement compte qu'ils sont sur une plate-forme. A leurpieds, c'est le gouffre. On peut voir de l'eau descendre le long de la paroi de droite en une myriade... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Tables des coups critiques
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Contient : pieds (3)...attaquant endommage son arme, -2 au jet d'att. permanent. 8 MAINS MOITES L'attaquant échappe son arme à sespieds. 9 LANCEUR FOU L'attaquant lance son arme et frappe un allier, subir les dégâts. 10 CRETIN... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : pieds (3)...Dieu Droit. L'ordre entretient une forteresse à Mouven et dispose d'un centre secondaire à Ikloï, auxpiedsdes montagnes. Les paladins sont peu nombreux et ne sont guère connus de la population. Bien... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pieds (3)...en loin sur la chaussée, vous sentez soudain une étrange vibration irrégulière provenant de sous vospieds. Autorisez chacun des personnages à accomplir une action simple. Autour d'eux, quelques fissures... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Races mythiques
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Contient : pieds (3)...concentration. Description physique: Les Anaema apparaissent complétement humains. Ils mesurent entre cinq et sixpiedsde haut et pésent entre 60 et 100 kilos. Les hommes sont généralement un peu plus... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Créer ses personnages en carton
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Contient : pieds (3)...apposes-y celui de couleur. La partie supérieure du socle est terminée. 4. Assemblage. Trace la dimension despiedsen prévoyant un peu plus pour permettre au carton de passer A l'aide du cutter, découpe... [Détails]Cette aide de jeu est une prolongation à celle de la plaque. En effet, les dimensions des personnages (surtout le socle) sont prévues pour occuper une case de la plaque de jeu, soit 2,5 cm de côté. Libre à toi d'adapter... 1. Le matos. - Une image de ton perso « côté pile » et « côté face » autrement dit, l'original et son symétrique (facilement réalisable avec PhotoEditor). ! Sa largeur ne doit pas dépasser 2,5cm. - un disque de couleur de 2,5 cm de ...