DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : pieds (3)(...) En outre, quelle que soit la hauteur depuis laquelle il tombe, le porteur atterrit toujours sur sespieds. Pyschoportation faible ; NM 4 ; Création d'armes et armures psioniques, saut de chat ; Prix +4 000 po. (...)
Mur. Une fois par jour, au prix d'une action simple, le personnage peut jeter ce type de bouclier à sespiedset ordonner la formation d'un mur ectoplasmique (comme la faculté). Le bouclier est le point d'origine de l'effet. (...)
Ces bottes permettent au porteur à récupérer instantanément d'une chute. Elles absorbent les dégâts de chute, 1 fois par jour. Le porteur retombe sur sespieds, quelle que soit la façon dont il a chuté, et subit 2 dés de dégâts de chute en moins par rapport à la normale (s'il tombe de 6 mètres ou moins, il ne subit donc aucun dégât). (...)Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...