Des Personnages so british!
Si vous jouez dans les années 20 en Angleterre, alors vous trouverez votre bonheur sur cette page, des professions typiques britaniques. Les règles de base de L'Appel de Cthulhu supposent que la plupart des investigateurs seront américains. Vous trouverez ici des descriptions de personnages et des indications pour créer des investigateurs typiquement britanniques. Une grande partie du texte original a été publié dans la revue White Dwarf sous le titre Genlemen and Players, puis repris dans l'extension ...Contient : personnages (11)DesPersonnagesso british! Si vous jouez dans les années 20 en Angleterre, alors vous trouverez votre bonheur sur cette page, des professions typiques britaniques. Les règles de base de L'Appel... [Détails]Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : personnages (10)Création et développement despersonnagesCaractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : personnages (8)Création dePersonnages1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : personnages (3), pjs (4)Aide à la Création dePersonnagesCette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création desPjsen groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...
MaJ personnages 2eme Edition
sur Asmodée au format (261 Ko)
Contient : personnages (7)MaJpersonnages2eme Edition Dans cette aide de jeu, nous aborderons la transposition despersonnagesde la première édition vers la seconde. Afin de pouvoir continuer à utiliser vos aventuriers... [Détails]Dans cette aide de jeu, nous aborderons la transposition des personnages de la première édition vers la seconde. Afin de pouvoir continuer à utiliser vos aventuriers favoris dans la seconde édition, vous procéderez avec votre meneur de jeu aux adaptations suivantes, dans l'ordre de leur énoncé : Les caractéristiques. Les caractéristiques des personnages expérimentés sont reportées à l'identique sur la nouvelle feuille de personnage. Les attributs majeurs. Les attributs du personnage sont ...
La Création de Personnages originaux
Descartes - Le supplément N°1 (1992). Si l'utilisation de 'types de personnages' se révèle très pratique pour commencer à jouer rapidement ou pour des joueurs débutants, on en arrive rapidement à vouloir créer un personnage totalement nouveau, sans être soumis à un archétype. Les règles étant très brèves sur ce sujet, voici les différentes étapes de la création d'un personnage original, remises à jour grâce aux différents guides parus à ce jour (il ne manque qu'Orrorsh). Cosm Natal : Choisissez ...Contient : personnages (6)La Création dePersonnagesoriginaux Descartes - Le supplément N°1 (1992). Si l'utilisation de 'types depersonnages' se révèle très pratique pour commencer à jouer rapidement ou pour des joueurs... [Détails]Creation universelle de personnages
sur Solaris au format
Contient : personnages (7)Creation universelle depersonnagesCette fiche est destinée au meneur de jeu pour une création pratique et rapide depersonnagesnon-joueurs, provenant de chacun des peuples de l'univers de RAS... [Détails]Cette fiche est destinée au meneur de jeu pour une création pratique et rapide de personnages non-joueurs, provenant de chacun des peuples de l'univers de RAS. Les peuples de RAS : Les humains, les ullars, les adhaarax, les grisons, les reivax, les nerfands, les lalakans, les lox-zocs, les tantax et bien évidemment les shankkars. Mais ne vous limitez pas ! Vous pouvez très bien créer un individu d'un peuple mineur issu de votre imagination. Les types de personnages : Par souci ...
Galerie de personnages
Contient : personnages (5)Galerie depersonnagesVos amis débarquent à l'improviste pour faire une partie, vous avez besoin d'intégrer un joueur en cinq minutes, bref, vous voulez despersonnagesprêts à jouer ? Voilà un... [Détails]Vos amis débarquent à l'improviste pour faire une partie, vous avez besoin d'intégrer un joueur en cinq minutes, bref, vous voulez des personnages prêts à jouer ? Voilà un galerie de personnages dont vous n'avez plus qu'à imprimer les fiches, et le tour est joué. Vous pouvez également modifier les points que vous souhaitez puisque les fiches sont au format Word et non protégées. Créations originales : - As de la gâchette vendelar . - Mariachi castillan . - Médecin montaginois . - ...
Règles de création de personnages accélérée
sur Qin - la légende au format (249 Ko)
Contient : personnages (4)Règles de création depersonnagesaccélérée Ce document a pour objectif d'accélérer grandement la création depersonnagesà Qin, en présentant les diverses grandes options, quitte à perdre un peu... [Détails]Ce document a pour objectif d'accélérer grandement la création de personnages à Qin, en présentant les diverses grandes options, quitte à perdre un peu en exhaustivité. Choix du concept Vous pouvez choisir n'importe quel type de concepts issus de votre imagination, mais voici une liste pour vous servir d'exemple et vous aider à gagner du temps. Combattants : wu xia, garde du corps, mercenaire... Lettrés : érudit, médecin, courtisan, fonctionnaire... Notables : artisan, commerçant, shifu, professeur ...
Conversion de personnages pour la quatrième édition
sur Asmodée au format (32 Ko)
Ce petit fichier vous permettra de convertir tous vos personnages d'INS/MV au nouveau système de jeu d'INS/MV 4. Conversion des personnages : Caractéristiques. Les caractéristiques des éditions précédentes sont la Force (FO), la Volonté (VO), la Perception (PE), l'Agilité (AG), la Précision (PR) et l'Apparence (AP). (L'ordre exact peut varier selon l'édition). Dans la quatrième édition, l'Apparence est remplacée par la Présence (garder l'ancien niveau, à moins d'un personnage beau mais timide ...Contient : personnages (4)Conversion depersonnagespour la quatrième édition Ce petit fichier vous permettra de convertir tous vospersonnagesd'INS/MV au nouveau système de jeu d'INS/MV 4. Conversion despersonnages:... [Détails]