Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : poings (11)... / Con : 17~18 Per : 13~14 2 Att./ Assaut. Att : 12~14 Pr : 3 (naturelle) Prd : 6~8 P.I. : (2D+3)x2 (poings). CAPACITES SPECIALES : Prise en « étau ». S'il se sert presque exclusivement de sespoingspour... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Géants
sur R.E.D.O.N. au format (857 Ko)
Contient : poings (10)...ou 2 Att./ Assaut. Att : 12 Pr : 3~6 (naturelle + protection) Prd : 9 P.I. : 4D (gourdin) ou (2D)x2 (poings). CAPACITES SPECIALES : Lancer de rocher : le Géant des Collines est capable de projeter à une... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : poings (8)... Combat : tout leur est bon, et ils utilisent avec dextérité leurs cinq attaques naturelles (gueule,poings, pinces) pour déchirer leurs adversaires et leurs victimes. Si deux attaques des pinces touchent... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : poings (5)...Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1Poings& Pieds : -1 niveau de blessure. Ent Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Le Sancteos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : poings (4)...12 POU : 5 INT : 1 VOL : 1 PER : 7. RPhy : 85 RMys : 30 RPsy : 0 RPoi : 85 RMal : 85. Initiative : 25Poingsdu Sceau. Attaque : 80Poingsdu Sceau (sur zone d'1m). Défense : Encaissement. Dégâts : 145... [Détails]Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure en général entre 3,5 et 4 mètres de haut, et ne ressent pas la nécessité de bouger sans qu'on lui en donne l'ordre, ni de faire quoi que ce soit d'autre en général, ce pourquoi on le confond bien plus souvent qu'on ne croit avec de grandes statues ornementales, car son armure totale ne laisse pas passer un seul ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : poings (3)...relativement lents. CARACTERISTIQUES : Force 7 Constitution 7 Agilité 3 Perception 4 DONNEES SUPPLEMENTAIRESPoings3D6 (FOR+AGL) Protection Peau (3) Points de vie 40. T-Plant : Les T-plants comme leur... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
L'Archron
sur Projet Anima JdR au format
Golem de chair et d'os. Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de chair et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces créatures sont sujettes à la stupidité et se laisseront facilement dominer par toute personne. Modus Operandi : Créés à l'origine par la main de l'homme, ils sont devenus des êtres qui errent sans but à la mort de leur créateur, cherchant un nouveau maître à servir. Leur seul objectif reste leur survie et ...Contient : poings (3)...sismique est une attaque spéciale que peut faire le golem 1 fois par jour. Il tape alors le sol de ses 2poingsprovoquant ainsi une onde sismique autour de lui sur 10m de rayon et provoquant des dégâts... [Détails]Le Khareos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : poings (3)...Ignée est une attaque spéciale que peut faire le golem 1 fois par jour. Il tape alors le sol de ses 2poingsprovoquant ainsi une vague de flammes autour de lui sur 10m de rayon et provoquant des dégâts... [Détails]Golem de flammes et d'os (variante de Archron). Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de flammes et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces créatures sont sujettes à la stupidité et se laisseront facilement dominer par toute personne. Modus Operandi : Créés à l'origine par la main de l'homme, ils sont devenus des êtres qui errent sans but à la mort de leur créateur, cherchant un nouveau maître à servir. Leur seul objectif ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : poings (2)...Beau : / Con : 17~18 Per : 9~12 2 Att./ Assaut. Att : 14 Pr : 2* (naturelle) Prd : 8 P.I. : 1D+8 à 10 (poings). *Une Momie ne peut être blessée que par des armes magiques, et même alors les dégâts seront... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : poings...lui ordonne. En revanche, il dispose d'un certain sens de l'auto-préservation. Les mékaserfs ont lespoingsrenforcés de métal et se servent de ces armes naturelles redoutables au lieu de n'importe quelle... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...