DRS Psionique - les Facultés
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Contient : psi (536)...la façon dont la faculté varie par rapport au sort est indiquée, comme par exemple le coût en pointspsi. Ordre de présentation. Les listes et les descriptions de facultés sont présentées en ordre alphabétique... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Classes
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Contient : psi (128)DRS Psionique - les Classes La réserve de pointspsi: Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de pointspsi. Cette réserve est égale au total de base de pointspsi... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : psi (104)...permanents (par opposition à ceux qui sont à usage unique, qui ont des charges ou qui stockent des pointspsi) peuvent être intelligents. Cela signifie que les dorjés et les couronnes, tatouages et pierres... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : psi (94)...entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... ArtpsiUtilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : psi (92)...compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art de la magie (Int), Artpsi* (Int), Artisanat (Int), Concentration* (Con), Connaissances (mystères) (Int),Connaissances... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
DRS Psionique - les Monstres
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Contient : psi (53)...psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de pointspsiou de pouvoirs psioniques. Ce soustype s'applique en outre aux créatures décrites dans... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
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Contient : psi (29)...10 po Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. Niveau de manifestation 1. Pointspsipar jour 6. Facultés uniques par jour 1. Facultés connues (DD de sauvegarde égal à 14 + niveau... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
L'érudit
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Contient : psi (27)...être augmentées). C'est la souplesse d'utilisation de ses facultés, garantie par le système des pointspsi, qui lui donne sa force. Contrairementàun psion,unérudit nechoisitpas de discipline psionique... [Détails]L'érudit est une alternative à la classe de base de psion. C'est un personnage psionique qui suit une route vers le pouvoir basée sur la recherche et l'autoréflexion, contrairement au chemin suivi par le psion basé sur l'auto-conscience. Les pouvoirs d'un érudit reposent sur un programme austère d'études et d'exercices quotidiens. Ceux qui maîtrisent les enseignements de cette science peuvent faire appel à une réserve interne de puissance psionique. La force d'un érudit réside ...
DRS Psionique - les Psioniques
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Contient : psi (20)...Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des pointspsipour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
PNJ à thème : Le colosse psionique
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Contient : psi (20)...psioniques. Choc (DD 10) 1 fois/jour, niveau de manifestation 1. Facultés. Niveau de manifestation 1. Pointspsipar jour 3. Facultés connues (1 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de la faculté). 1er... [Détails]Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...