Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : psychique (24)...bêtes d'attaque par les Drakkarims et également comme animaux de garde. Anapheg : (H18, E50 - Puissancepsychiqueet invulnérable à cette attaque) monstre solitaire du Danarg, l'Anapheg est un gigantesque... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Le Flavien [pluriel : Flaviens]
sur Projet Anima JdR au format
Les Flaviens sont des sortes de Lutins bleus capables de concentrer de l'énergie pure autour d'eux grâce à des pouvoirs psychique assez puissant,. Ils sont très prisés des convocateurs pour leur pouvoir inné de bouclier d'énergie, qui s'avère très utile lors de confrontations. Les Flavien sont doués de parole et parlent le Latin, ainsi qu'une langue qui leur est propre. Ils ont par conséquent des noms propres et possèdent tous un collier rudimentaire qu'ils conservent précieusement et pour lequel ...Contient : psychique (8)...des sortes de Lutins bleus capables de concentrer de l'énergie pure autour d'eux grâce à des pouvoirspsychiqueassez puissant,. Ils sont très prisés des convocateurs pour leur pouvoir inné de bouclier... [Détails]Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychique (7)Le Nedol [pluriel : Nedols] Espritpsychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...
Bestiaire
Contient : psychique (6)...aux chances de toucher. Peur: 8, effet: fuite. Créatures Monstrueuses : Tridacne Géante (Pahua-nui) :Psychique: 1 Rapidité: 0 Compétences : Aspirer une proie: 20 Broyer la Proie: 18, Eff: 3 Peur: 8, effet... [Détails]Rata-nui ne compte plus les personnes et les créatures qu'il a défaites par le combat ou la parole: guerriers (peu), ‘orero, artisans, requins, esprits du bois, anguille géante... Que d'années passées pour un tel tableau de chasse ! Cette page est destinée à donner des statistiques de jeu aux habitants naturels et supernaturels du monde maohi. Ils vous permettront de peupler votre campagne de créatures issus du milieu ou de l'imaginaire des maohis. Animaux Les animaux sont peu nombreux à Tahiti ...
La Sombre Servante (ou Dame de Souffrance ou Dame de
Cauchemars)sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychique (5)...Nephilims de leurs pouvoirs, afin de s'alimenter de leurs peurs. En plus de posséder un bon potentielpsychique, elles ne sont pas mauvaises en corps à corps. Elles utilisent leur faux et leurs cornes... [Détails]Les sombres servantes, ou 'Dames de Souffrances', sont aussi appelée 'Dames de cauchemars' et vivent dans la Veille en tourmentant les âmes des Nephilims de leurs pouvoirs, afin de s'alimenter de leurs peurs. En plus de posséder un bon potentiel psychique, elles ne sont pas mauvaises en corps à corps. Elles utilisent leur faux et leurs cornes afin d'affaiblir leurs ennemis. Une fois affaiblis, elles utilisent leurs pouvoirs psychiques pour instiller la peur et la terreur dans les âmes de leurs ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : psychique (5)...Chant de séduction: Résistance à -20 sous Esprit. Flair : +20 Esprit Force de caractère : Résistancepsychiqueet émotionnelle. +20 Esprit. Ouïe fine : +20 Esprit Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : psychique (4)...détection psionique, flagellation spirituelle (2d4, DD 16*) et perception clairsentiente à volonté ; broyagepsychique(DD 13**), désir morbide (DD 16) et suggestion psionique (trois cibles, DD 14*) 3... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : psychique (2)...attaque révèle la faiblesse de votre adversaire, mais le Feu Cérébral vous torture l'esprit. Rencontre -Psychique. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Sagesse +4 ou Intelligence... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : psychique (2)...mini 7), doit réussir un jet de protection contre la paralysie ou être soumis à un sentiment de malaisepsychique(occasionnant -2 en Att et -3 en Prd). DESCRIPTIF : Les Grells sont de grandes créatures... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Ghaos
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : psychique (2)...suivant : . d10 Type de dégâts : 1 acide 2 froid 3 feu 4 force 5 électricité 6 nécrotique 7 poison 8psychique9 radiant 10 tonnerre. Capacité chaotique : Après chaque repos prolongé, votre corps se modifie... [Détails]Les ghaos ressemblent beaucoup à leur cousin gobelin, puisqu'ils sont petits et verdâtre, même si certains tirent vers le brun foncé. Leurs yeux varient selon l'élément qui domine chez eux : parfois rouge, puis bleu marine quelques instants plus tard. Ils ne sont pas aussi habile que leur cousin, mais sont beaucoup plus intelligent et sont connus pour être plus endurant. Leur apparence varie lorsqu'une mutation particulière fait surface : par exemple, certains ghaos utilisent leur main ...